Ubique

Saints Row 2 se paye la tête de GTA IV.

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Dans le nouveau trailer de Saint Row 2, diffusé aujourd'hui par THQ, les développeurs se payent la tête de GTA IV et des activités que le jeu propose :

 

 

Le trailer est donc censé ringardiser GTA IV. Si il est vrai que Saints Row peut s'avérer en être un concurrent sérieux, il n'en reste pas moins que GTA est une référence du genre, et avec ses plus de 10 millions de ventes, on le voit mal se faire détrôner par un challenger.

Mais après tout pourquoi pas, rendez vous le 17 Octobre, date de sortie de Saints Row 2, pour voir si ces petites attaques ont de la profondeur ou non.

 

Source avec la vidéo sous-titrée français pour les anglophobes.

 

Bonne soirée sur Gta-4.fr. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol, les dévellopeurs de Saints Row 2 savent très bien que leur jeu ne vaudra jamais un GTA, et ils se foutent de la gueule a GTA IV ?

 

Ils sont masaux ou quoi ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il manque vraiment dans cet opus de GTA 4, c'est l'humour, et les devs de SR2 l'ont bien compris, et il mise sur cet humour.

 

Perso, je demande à voir, met les petites vidéos qui existe depuis le départ sur SR2 sont bien sympatique, après niveau graphisme, ils sont encore bien loin de notre GTA 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils jouent dans une autre catégorie, c'est à dire celle du fun et de la dérisio, ils peuvent apporter quelque chose de différent de GTA IV, et si le jeu et bien fait, pourquoi pas. Mais GTA reste quand même une légende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier opus était bien ( graphiquement )

Le deuxième pourrais êtres ( assez bien graphiquement )

 

Mais SR2 ne feras jamais le poids contre GTA IV .

 

THQ sont fort pour les Rpg mais pas pour les RF ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que "c'était" un concurrent direct avant mais après avoir vu les graphismes et l'ambiance de SR2 dans une vidéo, je me dit qu'ils ont de l'espoir pour pouvoir prétendre détrôner GTA IV :shuriken:

Les grraphismes et l'animation de personnages dignes des Sims ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les graphismes ne change presque pas de saint row 1, ce jeu n'a aucun chance contre gta 4, à la limite il pourra peut être battre vice city et encore ;)

Il ne faut pas vendre la peau d'un ours avant de l'avoir trouvé !!

 

Les graphismes de SR2 ont l'air d'être moyen, cela ressemble à du GTA SA ! Mais pour le fun, ils ont l'air de tout fracassé et c'est ce qui manque à GTA IV. Le forum a plusieurs topic qui traitent de ce qui manque à GTA IV pour que ce soit une tuerie à 200%. D'ailleurs, je viens de finir le jeu (simplement les missions) et quand j'aurais fini à 100%, je ne sais pas si j'aurais encore envie d'y jouer car il devient vite lassant car il y a pas grand chose à faire.

 

Je ne remets pas en question la beauté du jeu et mon amour pour ce jeu. Mais il ne faut pas que Rockstar se repose sur ces lauriers de leader car cela donne souvent des choses décevantes. Il n'y a qu'à voir le jeu PES qui est la simulation ultime de football. Hors, le dernier opus est une merde en barquette. FIFA qui s'était fait distancé à travailler d'arrache pied pour se reprendre en main et sortir quelque chose de bon. Et c'est qu'ils ont fait, si bien que PES est moins bien noté que FIFA.

Les graphismes n'ont pas évolué et le jeu reste à un niveau assez décevant pour une console next-gen !

 

Bref tout ça pour dire que SR2 n'est pas encore sortie, je suis assez curieux de voir tourner ce jeu et savoir s'il m'amuse car c'est le plus important. Les graphismes de la Wii ne sont pas exceptionnelles et pourtant le fun est là. J'ai joué à Zelda et je me suis amusé comme un fou ! Même FIFA sur Wii est intéressant pas ces possibilités.

 

Ne perdons pas de vue la raison première du jeu vidéo qui le divertissement !!

 

A bonne entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi le graphisme ne fait pas un bon jeu

on a tous joué a sa des centaines d'heures pourtant driver 3 ete bien plus beau graphiquement

 

et pis faut pas oublier non plus que gta4 a piqué des idées de saints row 1 comme par exemple le trajet le plus court qui s'affiche sur la mini map ou le son des radios qui s'entend encore quand les portieres des voitures sont ouvertes.ca veut donc dire que les mecs de chez Volition sont pas si cons que ca et sont capables d'inventer des trucs dont les gta manquaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les copieurs accusant les copiés ça me fait marrer...

C'est pas eux qui ont inventé les avions, l'hélico de combat, le stunt, les motos etc.

En plus ils "se moquent" en reprenant les idées fun et délires des précédents GTA (SA surtout).

 

Ca a l'air bourrin et pas joli, mais c'est surtout le côté "pompé chez R*" qui me dérange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant