Nuisible

Problème Configuration Manette PC

Recommended Posts

Bonjour à tous ...

Voila , je vous contacte pour un problème sur la configuration de la manette de PC :blushing: .. ;)

Les configuration de bases sont assimilés .. Un peu durement à cause de mon anglais catastrophique ( j'utilise San andreas Advenced Controls v1.0.1 )

Je n'arrive pas à configurer ce qu'il faut pour diriger un avion ... et aussi l'hydrolique sur les bagnole , donc pour l'instant je bloque le jeux sur une mission toute bête de la première carte ce qui est gênant ...

Je voulais savoir si quelqu'un , qui avait réussis à configurer sa manette de PC comme une manette de PS2 pouvait m'uploader le fichier Preset.ini qui se trouver dans le fichier du logiciel SAAC (San andreas Advenced Controls v1.0.1 ) , qui représente le fichier de sauvegarde de la configuration ^^ , si possible

Ou sinon un screenshot simple de la configuration vehicule + à pied du logiciel ^^

J'espère avoir poster mon méssage là où il fallait , et ne pas avoier été paru par les autres comme quelqu'un de feignant , seulement quelqu'un de pas doué :whistling1:

Cordialement , Nuisible

Modifié par Nuisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant