Ubique 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008    Patrick Brown, dĂ©jĂ auteur de plusieurs oeuvres sur GTA IV, nous gratifie sans doute ici du meilleur artwork amateur qui ait Ă©tĂ© fait sur le jeu. C'est impressionnant, mais je vous laisse admirer par vous-mĂȘme :  Cliquez pour voir l'image en grand.  Le deviantart de Patrick Brown.   Bonne journĂ©e sur GTA-4.fr. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 C'est vrai que c'est assez joli, et fidĂšle Ă l'esprit GTA Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keitboor 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 Ce gars il a de l'or dans ses mains Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Al3X 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 (modifiĂ©) Ce gars il a de l'or dans ses mains Bizzare jvois pas d'or moi Mais sinon rĂ©aliste les taches de sang ! Edit : MAIS C'EST ROMAN SA !!!!! hĂ© regarder attentivement c'est bel et bien Roman ModifiĂ© 4 juin 2008 par Al3X Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 Franchement respect, ça c'est du grand Art. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 OMG ! C'est vraiment magnifique ,ce mec m'Ă©tonnera toujours ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Al3X 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 Vous savez quoi Je crois que c'est Roman sa Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
syber1a 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 Ah j'avou GG, vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 Bien sur que c'est Roman ,pas besoin d'ĂȘtre accro Ă GTAIV pour le savoir .... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Al3X 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 Bien sur que c'est Roman ,pas besoin d'ĂȘtre accro Ă GTAIV pour le savoir .... Ouais mais c'est Ă©crit Patrick Brown ?!?!?!??! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Silverwing 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 (modifiĂ©) Waou tout simplement magnifique je vais le mettre en fond d'Ă©cran ModifiĂ© 4 juin 2008 par Silverwing Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 Mais n'importe quoi ... Patrick Brown c'est le crĂ©ateur de l'image ,pas les personnages dans l'image ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Philly 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 Vraiment superbe! Ah ce que j'aimerais savoir faire ça! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 Tout simplement superbe! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bol5 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 superbe il est trĂšs bien fait :crying: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nipsey 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 C'est super beau ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 MAGNIFIQUE !!! :flowers: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Punicher 11 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 Ouais, plein de clichĂ©s, on voit que c'est un connaisseur et un artiste! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Larkin38 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 juin 2008 Ăa rĂ©sume GTA IV en un seul dessin, vraiment magnifique, j'aimerais trop savoir dessiner aussi bien... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites