Recommended Posts

Invité woozie

moi j an nais une une personne brune va aux toilette et sinstale pour chier elle est plus la pour quoi????????????????????? :p et je ne me moque pas des autre personne noir et brune :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j an nais une une personne brune va aux toilette et sinstale pour chier elle est plus la pour quoi????????????????????? :) et je ne me moque pas des autre personne noir et brune :excl:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

t sur que t'as 21 ans ?

paske les blagues pipi caca, lol c nul a chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller j'ai une blague:

C'est un mec a l'époque du western qui est en train de rentrer dans un saloon et la il voit un cheval et sur une pancarte il y ecrit "si vous arrivez a faire rire mon cheval je vous s'offre un verre" alors le mec dit quelque chose au cheval et le cheval rit et le mec va boire son verre gratos tranquillement.

Le lendemain il repasse et voit sur la pancarte"si vous arriver a faire pleuré mon cheval je vous s'offre un verre"alors le mec dit quelque chose au cheval et le cheval pleure,ensuite le mec rentre boire son verre et le barman dit"comment avez vous fait pour faire rire et pleuré mon cheval??"

le mec repond"tout simplement le premier jour je lui est dit que j'avais une plus grosse bite que lui et il a rit et le deuxieme jour je lui est monter..." :):excl: :angry2: :angry2: :lol::lol::lol::lol::D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Romgta elle est marrante celle la surtout cette partie:

 

le mec repond"tout simplement le premier jour je lui est dit que j'avais une plus grosse bite que lui et il a rit et le deuxieme jour je lui est monter..."

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie
moi j an nais une une personne brune va aux toilette et sinstale pour chier elle est plus la pour quoi????????????????????? :) et je ne me moque pas des autre personne noir et brune :excl:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

c est parceque il c est fait aux toilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai 2 blagues :

 

• 2 blondes sont sur un pont :

- Tu vois en bas c'est la Seine.

- Mais non c'est la Loire !

- Puisque je te le dis que c'est la Seine !

- Ben, va vérifier !! Y a une pancarte en bas..

Puis, la première part en bas pour voir puis revient couverte de bosses :

- Alors alors, c'est la Loire ?

- Non, c'est l'autoroute -_-'

 

• 2 blondes discutent :

- Ohlala ! Hier soir j'ai rencontré l'homme de ma vie ! J'ai eu un coup de foudre !

- Ah ? Ca fait mal ?

 

 

Lol ^^

Commentaires plz =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie
Woozie je veut savoir la vévité sur toi(age,nationalité,...e.c.t)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

j ai 12 ans et je suis pas marier je suis canadien bon et garem angelo psycopate le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant