Ubique

[MAJ] Des cascades dans GTA IV !

Recommended Posts

Le stunt en moto c'est facile, mais comment donc faut-il faire en voiture ? Parce que si vous connaissez une voiture qui cabre, faut me la montrer :closedeyes:

J'ai un peu du mal à comprendre comment les mecs font des vols pareils avec des voitures en décollant d'un simple trottoir ou en percutant des cônes... éclairez-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur GTAIV ?

 

Ba tout dépend de la bosse a vrai dire ,souvent c'est complètement indépendant de leur volonté ,ils vont vite ,percute un truc et vont haut ,donc pur chance !

 

C'est aussi une technique pour trouver un spot :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stunt en moto c'est facile, mais comment donc faut-il faire en voiture ? Parce que si vous connaissez une voiture qui cabre, faut me la montrer :closedeyes:

J'ai un peu du mal à comprendre comment les mecs font des vols pareils avec des voitures en décollant d'un simple trottoir ou en percutant des cônes... éclairez-moi.

 

 

d'la facon dont il prend le trotoire c'est vraie parler de chance pour ceux qui fonce o pif mais sinon ca depen de la facon dont tu prend le trotoir ta vitesse etc.... quoi que tu peut prevoir ton action si tu "vise" bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

hey ! Ca va ? C'est X-Tonycorb-X de Dailymotion ;)

Bah elle est bien ta vidéo avec les passages "Lost and Damned" je crois bien t'es le premier à faire une vidéo de stunts avec les nouvelles motos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant