Ubique

La statue de l'Hilary-té ?

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

GTA IV est sorti depuis quelques temps déjà, et les fans cherchent sans répit le moindre Easter Egg ou mystère à travers Liberty City. Il y avait déjà une rumeur comme quoi Hilary Clinton, la candidate démocrate candidate à l'égibilité à la présidence des Etats-Unis, aurait pris la forme d'une fille de joie, mais aucune preuve n'a jusque là été apportée.

Ce que j'essaye maintenant de vous faire comprendre par le biais de ce jeu de mot minable, c'est que les mêmes fans dégénérés dont je vous parlais à l'instant ont fait le rapprochement entre la statue de l'hilarité et cette même Hilary Clinton. Serait-elle la tête de turc de Rockstar ? Je vous laisse en juger par vous-même avec cette vidéo.

 

Alors, convaincu ou hilare ? N'hesiter pas à venir en discuter sur nos forums. ;)

 

Excellente journée sur GTA-4.fr. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais , on verras bien un moment si elle y est vraiment. Mais dans le jeu aux US elle s'appele statue of Happiness , donc rien a voir avec Madame clinton et jvois pas on aurait fait ce clin d'oeuil juste pour la france , donc jy croit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ubique ne veut pas dire que Rockstar a fait un clin d'œil aux français, puisque c'est lui qui a fait le jeu de mot, mais qu'ils ont pris le visage de Madame Clinton pour former le visage de la Statue de l'Hilarité... mais je trouve pas que ça soit très ressemblant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hilarité, nom féminin

 

Sens Explosion de gaieté qui se manifeste par le rire.

 

Synonyme joie

 

Anglais hilarity

 

Ya aucun jeux de mot .

 

Fake puis sa ne ressemble pas du tout -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si, quelque chose d'hilarant c'est un truc marrant, or, la statue dans GTA IV s'apelle la statue de l'ilarité (désolé pour l'ortho ^^)

 

 

Bah oui, vu sa tête elle à un sourire donc le nom veut bien dire quelque chose avec sa

 

Comme pspx2 à dit

 

"hilarité, nom féminin

Sens Explosion de gaieté qui se manifeste par le rire. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, vu sa tête elle à un sourire donc le nom veut bien dire quelque chose avec sa

 

Comme pspx2 à dit

 

"hilarité, nom féminin

Sens Explosion de gaieté qui se manifeste par le rire. "

meme si c elle sa fait koi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus avec les election américaine sa serait pas etonnant :whistling1:

ouai

il y a un peu ressemblance quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant