most wanted

moto nrg 500

Recommended Posts

slt a tous !! g regarder un video de gta san andreas ki etai super et le gars nous montrai kil fesai des slide avec sa moto sur des barrieres alor je c pa si c 1 code ou otre chose. auusi il faisai des sauts exemple: sur lautoroute de san firro il est a fond et il tomponne le muret sur le coter et il atteri sur le stade sur le toit .moi je l'ai sur ps2 et j'iarrive pa aider moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis aussi sur ps2 et sur myspace video j'a vu un gars en nrg 500 qui faisiat des stunts de malade du genre il saute avec un camion pour transporter les voitures et le saut est dirigé vers des grues des docks et boum il atteris comme une fleur dessus nickel chrome, je trouve ça louche il doit y aoir des mods sur PC pour ce genre de saut ...

 

je suis très sceptique :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUCUN MOD EST UTILISER , VOUS LE FAITES EXPRES? OU EST L'INTERET SI CELA EST FAIT A PARTIR DE MODS ?

 

 

Oh ! Du calme je voulais pas t'énnerver ! Je dit seulement que c'est stylé et c'est juste une question si c'est avec des mods ou pas mais t'inquiète que j'avais compris que c'était pas avec des mods !

Moi je repart m'entraîner mais j'y arrive pôôô :crying: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soyez indulgents: ces joueurs sont rentrés en contact assez brutalement avec le stunt,dites-leur de jeter un coup d'oeil au forum dedié. vous verrez les gars,une fois le truc compris ça devient encore plus spectaculaire! le pire c'est qu'on adooore ca.heu,hum...j'me calme,ok :-)

peeaace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas si dur ... sa fais juste 2 mois et demi que je m'entraine pour réussir des petits stunts et je commence a bien connaitre la machine que maintenent mais il est vrai que c'est simple, faut juste avoir une patience de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant