cbl34

Gta 4 en Ligne

Recommended Posts

Pour ma part ça va faire une grosse semaine que je joue sur le live et mon avis est mitigé.

 

LEs PlUS :

 

+ Les decors, les armes, les mouvements des personnages, les effets de lumieres et d'explosion, etc...

+ Plusieurs modes de jeux

+ les musiques en voiture

+ la possibilité de tuer les autres par 1000 façons differentes

 

 

LES MOINS:

 

- Deconnexions intempestives

- Bugs régulierement pendant les parties (ex : On est pas connecté simultanément lors d'une fusillade et 1 seconde de retard = on est mort)

- Les salles s'attente sont mal foutues

- Certaines options du multi ne servent a rien ou tres peu. Le multi peut vraiment etre amélioré

 

 

Ya surement d'autres remarques a ajouter. Mais au final, le multi est prenant si on pese le pour et le contre.

Pour ma part c'est mon premier jeu PS3 donc mon premier multi sur une console next gen.

 

Je ne connai pas les autres jeux de tir comme COD 4 mais je m'amuse bien pour l'instant avec GT4. Cependant j'ai peur de m'en lasser bientot si il n'y a pas plus d'interactivité, plus de tournois, etc....

 

Voila, voilou...

 

Je donne 17/20 a GTA 4 et 15/20 pour les modes live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite que des problèmes de connexion car on attends super longtemps que les gens viennent,les invitations marche pas et le pire c'est que quand sa ne te connecte pas à une partie tu retourne à chaque fois au solo sinon à pars sa c'est super il y a beaucoup de sorte de mod de partie différents ;)

Modifié par bol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le multi est super surtout en mode deatmatch par equipe sa c'est puissant mais bon bien souvent surchargé ! maleuresement , j'espere qu'il vous ameliorer tous sa ! bonne continuations et surtout bon jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep grave il dechirent grave grave grave le multijoueur a par quelque probleme quand on est beaucoup sur les serveur sinon bonne contuinaison ( je sais meme po si ca ce dit ca ) a LC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins d'avoir le récepteur wifi qui coute 70€, la connexion se fait par cable ethernet

 

Quelqu'un ici a cet adaptateur parce que je vais devoir l'acheter pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses je penses que le live sera pour bientot ;) , Juste une derniere question ! Quelqu'un pourrais me dire quelle débit faut il avoir pour joué raisonnablement ? Et si par wifi la connexion et aussi bien que par cable ethernet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personnellement j'ai 18mega avec orange sa marche niquel aucun lag, connexion au serveur de jeu quasi instantané, contrairement a se que dise les membres avant moi j'ai pas encore eu de déconnexion en pleine partie

 

sinon le wifi c'est pas génial... il y a des freeze toute les 2 minutes si ma mémoire est bonne.. et puis bon.. un réseau filaire est forcément mieux qu'un réseaux wifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette ce que contrairement à la beta de MGS4 on ne peut pas créer de clan et on doit passer par un mode groupe pas très pratique je trouve.

Sinon il y a trop d'options configurables, un jeu ça s'assume, comme la visée auto par exemple ça change complétement le jeu faut faire un choix.

De plus certains modes ne servent à rien et les classements ne reflètent pas les niveaux, le meilleur joueur est 12ième et il y a des mauvais aux premières places (en tout cas quand ils étaient dans mes parties je les battais niveau stat largement, ça m'est arrivé avec le 6ième et le 23ième du classement deathmatch team)

Bref c'est bien pour début, j'espère soit plein de patchs qui corrigerons au fur et à mesure soit un add-on qui corrigera tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement j'ai 18mega avec orange sa marche niquel

 

Moi j'en suis a 2 mega et c'est moyen moyen. On va dire que ca fonctionnne parfaitement les 50% du temps.

Le reste du temps, c'est la denconnexion, le retour au solo ou bien le bug de la console.

 

PS : CARTON ROUGE A Roqstar! Il arrive souvent que le jeu bug et on doit redémarrer la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant