frestyle

frestyle : ...

Recommended Posts

Salut,voila j'aimerais bien faire partie du staf mais je suis sur que il y aura des probléme sois de place ou de compétence même si je me débrouille trés bien ça dépend de vous,alors voila comme j'adore ce site j'ai envie de faire partie du site,enfin je fais déjà partie du site mais j'ai envie de faire avancé le site proposé des idée comme vous le faite maintenant,ben alors comme je sais pas ou vous pouvais me prendre je m'en remais a vous les administrateurs,vous pouvais me métre dans nimporte lequels de vos rangs :) silvousplait :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient du grand n'importe quoi!

Tout le monde veut faire partie du staff et poste une demande.Si ça continue il y aura bientôt plus de membres du staff que de forumers.

C'est pas un club de lecture les amis, c'est un forum!

Pour rentrer dans le staff il ne suffit pas de le demander il faut posséder des compétences utiles pour le site ( inutile donc de postuler pour être modo car il n'y a rien de plus facile à trouver) les seules candidatures intéressantes pour le moment sont celles de créateurs de mod.

En es tu un?

S'il y a besoin de davantage de membres dans le staff un appel sera lancé, il ne sers donc à rien de réclamer.

De plus il y a une charte de postulation dont il serait bon de prendre connaissance avant de poster ! http://forum.sanandreas-fr.net/index.php?showtopic=122

Evitez à l'avenir de recréer de tels topics car la poubelle est déjà bien asssez remplie comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'en ai pas parce que je n'ai pas encore san andreas sur pc mais je suis trés drébrouillard et je comprend trés vite (dumoin c'est ce que mes prof et mes parent me disent) donc je suis sur que quand j'aurais le jeux sur pc je comprendrais vite comment en faire des mods pour san andreas et en plus le jeux je le gagne dedain ou tout ta l'heure.Allez silvouplait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dis quand je suis devenu développeur video avant j'osais pas demander ensuite j'avais une video a montrer et j'avais besoin de keit pour la publier sur le forum il a vu m'a dit que c'est tres bien il m'a demandé si je voulais le poste que j'occuppe encore j'ai dit oui et ca a été le recrutement le plus rapide qu'a fait keit je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça j'ai compris,bon alors quesque vous voulaient que je fasse pour devenir menbre v.i.p ou rédacteur ou menbre du staff ou ce que vous voulaient,quesque je dois faire comme preuve j'aimerai bien faire un mods de bagnole,j'ai le logiciel qu'il faut et gta san andreas je l'ai dans une semaine ou deux mais sinon je peux faire un mods d'une nouvelle voiture de NFSU2 et je vous l'envoie,c'est ok? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.