Recommended Posts

ok ok excuse faut dire que il la cherché quand même bon ok jarrete

moi ma tête vous la verrez jamais seul angelo ,showstopper,et autres a qui jai montré -_-

ptete quun jour je la mettrerais ^^

sinon woozie tu pourrait metrtre ta vrai tête ou plutot ne rien mettre -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai vu la tete de keitboor c'est quand le pote de keitboor c'etait insncrit il avait montrer la tof a tout le monde dans un topic qui etait nommer keitboor fait le c** apres keitboor l'avait effacer mais j'etait mort de rire pendant 2 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part moi :ninja:

 

 

lol, j'ai pas de tof, c'est un pc portable, peut pas en mettre sinon il va saturer

 

 

mais je signale aux envieux de tof que j'ai msn avec une webcam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grimgor_53@hotmail.com (ah les bonnes vieilles adresses en .com et aps en .fr)

J'accepte tout le monde, je demande qui c'est et je vois si je le garde, (info : zebigboss, je t'ai mis) g une cam mais jsai pa si jla metterai ou alors jla metterai mais je montrerai moi en trin de jouer a SA ou des pti truc du genre pour deconner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jdosi en avoir une centaine, mais un hacker avait réussi a choper mon pass, et il 'ma supprimé des contacts, ils sont pas bloker, ils peuvent me parler, jpeux même les rerentrer mais j'ai trop la flemme.... en plus le hacker c'était mon voisin, j'en suis sur, il a du se rapeller de mon pass que je mettai sur les forum quand je taper pas vite...

 

Sinon ZBB ta vu quandf les mecs ils sautaient du pont??

 

Lol fo ke jle raconte, je nageais en fesant la tour de SA et la je passe en dessous d'un pont, et sur le pont j'entend des coup de klaxon.... J'attend un petit peu, et la des bruit de truc ki tombe dans l'eau et la qu'est-ce que ej vois???? Des homems des taxi, des pick-up des moto qui se jeter a l'eau!!!! 0_0 ct trop delire, domage ke a la cam on voyait pas grand chose mais ct vraiment delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai du monter sur le pont quand sa c'est passé, voir ce qui se passe, yavé des sirene et tout, j'aurai du mettre le micro ausi, franchement il se passe de drole de choses des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant