Koly-Sharan 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 juillet 2005 Alors voilĂ , je ne sais pas si c'est un "bug'... Mais alors voilĂ , je ne sais pas trop comment, mais il se trouve que j'ai des munitions infines dans ma partie lol (sĂ»rement quand on fini le jeu Ă 100%) En fait par exemple pour mon Deagle en munition j'ai ça qui s'affiche : 7-8... Mais en fait c'est Ă l'infi quoi... C'est trĂ©s utile... MAIS, pour l'espĂšce d'explosif lĂ , celui oĂč on jette un petit sac explosif et qu'ensuite on a une tĂ©lĂ©commande qui la fait pĂ©ter... comment ça se passe ? Moi perso, quand je le fais, j'envois 10 000 petits sacs... ça pĂšte pas... >Koly.S * Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
C Dogg 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 juillet 2005 non, c'est pas un bug, faut prendre le dĂ©tonateur et appuyer sur le tir, et lĂ , ça explosera Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gotenks 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 juillet 2005 C'st encore mieux qunad on a le detonateur mais u bout d'un momement on peut plus en envoyer. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Koly-Sharan 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 juillet 2005 Justement, le bug c'est que je n'ai pas de dĂ©tonnateurs vu que les petits sacs sont illimitĂ©s... mais là ça me le fait plus c'est bon :] >Koly.S * Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gotenks 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 juillet 2005 Justement, le bug c'est que je n'ai pas de dĂ©tonnateurs vu que les petits sacs sont illimitĂ©s... mais là ça me le fait plus c'est bon :] >Koly.S * <{POST_SNAPBACK}> mais les detonateurs ca fait exploser toute les bombes poser.En plus y'a autant de detonateurs que e bombes. Alors soit je saisit pas bien ce que dit ca tu as mal expliquer. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 juillet 2005 En plus y'a autant de detonateurs que e bombes. Hum tu en es bien sĂ»r? Je croyai plutĂŽt qu'il n'y avait qu'un seul dĂ©tonateur... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gotenks 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 juillet 2005 Hum tu en es bien sĂ»r? Je croyai plutĂŽt qu'il n'y avait qu'un seul dĂ©tonateur... <{POST_SNAPBACK}> oui mais ce que je voulais dire c'est que si on pose des bombes et qu'on les fait exploser et qu'on repose les bombes on a ecore un detonateur.et quand y(a pu de bombes pu de detonateur. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
le fan 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2005 Moi des fois j'ai encore le dĂ©tonateur et j'ai plus les bombes :angry2: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Barto 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2005 Sa c'est pas normal. Moi quand j'utilise les bombe j'en met un peu partout et au bout d'un moment les premiĂ©res que j'ai mises commencent a s'Ă©ffacer alors c'est un peu chiant . :angry2: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gotenks 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2005 ouais et defois quand on le met trop au mĂȘme endroit les bombes que l'on envoie tombe sous le sol. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ© woozie Signaler ce message PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2005 Alors voilĂ , je ne sais pas si c'est un "bug'... Mais alors voilĂ , je ne sais pas trop comment, mais il se trouve que j'ai des munitions infines dans ma partie lol (sĂ»rement quand on fini le jeu Ă 100%) En fait par exemple pour mon Deagle en munition j'ai ça qui s'affiche : 7-8... Mais en fait c'est Ă l'infi quoi... C'est trĂ©s utile... MAIS, pour l'espĂšce d'explosif lĂ , celui oĂč on jette un petit sac explosif et qu'ensuite on a une tĂ©lĂ©commande qui la fait pĂ©ter... comment ça se passe ? Moi perso, quand je le fais, j'envois 10 000 petits sacs... ça pĂšte pas... >Koly.S * <{POST_SNAPBACK}> non c est un recompence pour avoir fini san adreas B) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2005 change d'arme pour tomber sur le detonateur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites