C Dogg

GTA 4 et M'dame Clinton

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Comme chacun le sait, l'heure est aux élections au pays de l'Oncle Sam. Tout le monde sait que John Maccain représentera les Républicains tandis que la lutte du côté démocrate fait rage entre Barack Obama et Hillary Clinton. Cette dernière a lutté activement contre le dernier chef d'œuvre de Rockstar. Et ce n'est pas la première fois qu'Hillary "Nutcracker" Clinton s'attaque à la série GTA.

En effet, lors de la sortie de GTA San Andreas et du Mod Hot Coffee elle aurait déclaré :

 

Citation
There is no doubting the fact that the widespread availability of sexually explicit and graphically violent video games makes the challenge of parenting much harder

 

En gros, M'dame Clinton condamne le sexe et la violence dans les jeux vidéos, car selon elle, cela rend plus difficile la tâche des parents qui ont pour but d'éduquer leurs petits de la meilleure façon possible... Bon c'est sûr qu'avec une série telle que les GTA, les parents auront du boulot.

 

Mais dans le dernier opus de Grand Theft Auto, il semblerait que les producteurs se soient vengés de ces attaques à répétition. En effet, ils ont inséré Hillary Clinton dans le jeu, mais dans le rôle d'une prostituée ! Ce qui est un comble pour Hillary, qui a toujours défendu les droits des femmes.

 

Simple vengeance ? Publicité en faveur de Barack Obama ? On vous laisse vous forger votre propre opinion, et on vous laisse le soin de chercher M'Dame Clinton dans les sales rues de Liberty City.

 

A bientôt sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on la trouve pendant une mission, je l'ignore.

En tout cas si vous trouvez Hillary Clinton dans les rues, n'hésitez pas à poster une photo :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas à quoi elle ressemble, c'est elle :

 

Hillary-6.jpg

 

Maintenant il reste plus qu'à accoster toutes les prostituées du jeu :closedeyes:

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ne savent pas à quoi elle ressemble, c'est elle :

 

Hillary-6.jpg

 

Maintenant il reste plus qu'à accoster toutes les prostituées du jeu :closedeyes:

 

 

elle doit prendre pas beaucoup d'tune vu sa tete lolllllllll hop a la recherch de la plus vieille es prostituer aller les gars loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec cette femme elle a tout a fait raison ce jeu rend la tache difficile pour les parents.

 

Ayant fini le jeu je tiens a dire que je n'ai vu aucune prostitué qui lui ressemblais et ce même dans les missions du scenario.A mon avis j'ai fais toute les missions du jeu car après l'avoir fini mon pourcentage s'élevait a 75.42%.Donc pour le moment je prend ça plutôt comme une farce des fan de rockstar plus qu'autre chose.

 

Si quelqu'un la voit il serait sympa de poster un screen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à Hillary c'était une hypothèse le fait qu'elle soit dans une mission.

Mais c'est certifié par Rockstar qu'elle est dans le jeu sous la forme d'une prostituée :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à Hillary c'était une hypothèse le fait qu'elle soit dans une mission.

Mais c'est certifié par Rockstar qu'elle est dans le jeu sous la forme d'une prostituée :rolleyes:

 

sérieux? :ninja: carrément mdr :closedeyes: ils sont fâches R* :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant