Grarem

GTA IV sur RTL TVI !

Recommended Posts

A peine sortie que les médias s'en prennent déjà à GTA IV, la chaine télévisée RTL TVI diffusé en Belgique et au Luxembourg cherche déjà à créer la polémique en le décrivant dans un reportage du Journal Télévisé comme trop violent.

 

On peut tout de même y voir des images de fans américain (à San Francisco) faisant la queue pour obtenir leurs exemplaires, on y dit aussi que le jeu pourrai se vendre à plus de 6 à 9 millions d'exemplaires d'ici la fin de cette semaine.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Theft Four... mais lol faut qu'ils aillent se rhabiller... Faut arrêter la psychose, c'est pas parce que le jeu est +18 ans avec de la violence et cie que les joueurs vont reproduire cela en vrai.

Je remarque juste que c'est des personnes plutôt agés qui n'ont rien compris à ce qu'ai un jeu, un divertissement...

 

N'allez plus voir les films d'horreur ca fait faire des cauchemars !!! ô mon dieu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins sur la rtbf eux ils ont compris que c'est un jeu et c'est un défouloir de tout se que ne l'on peut pas faire (on peut faire mais c interdit par la loi ) en vrai !! Sa c'est de la presse , dire la veriter et pas en rajouter une couche comme RTL TVI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un eniemes reportages sur GTA qui dit qu'il es nocif!pffff :blink:

bref ont s'ent fou de toute facon ont y jouent!et ont aiment ca!!! :p:p

JE DOIS ETRE UN FOU,UN PSYCHOPATHE OU UN FUTUR TUEUR EN SERIE.... :p franchement faut qu'ils sortent un peu de leurs studio de tele!! :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parceque ont va jouer à GTA IV quond va aller tuer des gens dans la rue ni les renverser si quelqu'un fait ca c'est qu'il a deja un problème à la base

 

 

+1 :whistling1:

 

GAND THEFT FOUR made in Belgique :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant