Azil2fu

Nouveaux screens chez 1UP, pub télévisée en france

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Le site 1UP vient de mettre en ligne 5 nouveaux screenshots, que voici :

 

thumb_1147.jpg thumb_1148.jpg thumb_1149.jpg

thumb_1140.jpg thumb_1141.jpg

Plus d'images dans notre galerie

 

Edit par Ubique : MTV (également vue sur TF1 et M6) a diffusé une publicité de GTA IV récemment, elle n'est pas très intéressante puisque c'est la même que celle qui passe sur les télévisions anglo-saxonnes, raccourcie de quelques dizaines de secondes. Voici la vidéo en question, capturée par jujernault des forums de Jeuxvideo.com:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bidon la pub, la complète est sur Xbox.com.

Euh les petits caractères tu parles au milieu de la pub ou à la fin ? Au milieu ça dit que le prix moyen de la Xbox Arcade est diminué pendant une certaine période mais j'ai pas eu le temps de lire, et à la fin c'est écrit Prix maximum conseillé et un autre truc mais je me rappelle plus :closedeyes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent quand le mec se prend une belle bastos dans la tête, ça me rassure sur le réalisme de ce GTA, et la première image où Niko marche sans se retourner et où y'a deux pauvres types qui baignent dans leur propre sang... enfin bref, je suis à demi rassuré, ce GTA aura le mérite d'être au moins plus réaliste que ses prédécesseurs ! :lovemozi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo est en double sur le site. Merci de supprimer ma news ou de modifier celle d'Azil2fu.

 

C'est en cours chef :closedeyes:

 

Les images sont belles effectivement (tirées du mode solo), lorsqu'elles sont redimensionnées y'a plus ce souci de filtre type "aquarelle" comme on peut voir sur la plupart des screens (les plus récents).

Pas trop d'inquiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, y'a des moments où il faut savoir être clair et concis, et ça me plait bien que tu m'appelles chef. :closedeyes:

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la meme video qu'avant hier ...

:closedeyes: sa doit etre un gérant ou un vendeur de jeuxvidéos c'est obligé ou un mek qui la piké lol dans un des nombreux siéges de Rockstargames quel chanceux quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un pur fake

la musique de l'intro et en + l'intro et exactement la meme que GTA SA

sa m'étonnerai que rockstar fasse les meme intros

On verrat sa le 28 ou le 29 mais si c'est un fake ben c'est vraiment bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair toute façon on verra dans 1 semaine.

Ptite question pendant que j'y suis, j'ai reserver le jeu sur fnac.com, vous pensez que ya moyen que je le recoive un peu en avance ou le jour meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant