Ubique

Test de PSM3.

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Les abonnés à PSM3 ont reçu hier le premier test français de GTA IV, voici donc les points importants à retenir, même si il est fortement recommandé d'acheter le magazine pour avoir le test en entier:

  • On dirait que tout est vraiment en haute définition (1080p), les building brillent de mille feux, ainsi que les voitures, tout est vraiment très beau.
  • La beauté des lieux est telle qu'on pourait errer des heures sans but... chaque ruelles regorge de détails. Contrairement à San Andreas, on prend un réel plaisir à se perdre sur la carte.
  • Pour convaincre Niko à participer aux coups de Roman, celui-ci n'hésite pas lui rappeler les grands exploits mafieux de la famille Bellic.
  • On peut faire travailler des prostituées à son compte.
  • Action, escalade et infiltration sont au menus lors des missions
  • Packie est irlandais (Avec un nom comme Mc Creary, quoi de plus normal ?)
  • Une mission consistait à braquer le coffre d'une banque au explosifs et ensuite les flics, swat et hélico nous encerclaient, seul moyen de s'échapper : aller dans le metro souterrain et sortir par les rails pour s'enfuir avec les 250 000 dollars.
  • Dans les magasins, on sélectionne une tenue et on essaye directement.
  • Les pay'n'spray sont toujours de la partie mais uniquement pour repeindre son véhicule, pas pour échapper à la police.

 

Le magazine a aussi relevé quelques défauts: petits soucis de visée, déplacement du perso lourd, IA parfois maladroite mais quoi qu'il en soit rien qui puisse nuire à l'énormité du jeu.

 

Note finale: 20/20

 

Conclusion:

 

Citation
La durée de vie du jeu dépasse tout ce qu'on avait imaginer, le monde virtuel va s'arréter lorsque gta 4 va sortir, les volets vont se fermer. [...]Enorme, gigantesque, violent et furieux, juste le meilleur jeu de tout les temps. C'est une nouvelle ère qui commence. Si la perfection n'existe que dans les rêves, la réalité dépasse la fiction...

 

Merci à marokin67 des forums de Jeuxvideo.com.

 

Bonne journée sur GTA-4.fr :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Si la perfection n'existe que dans les rêves, la réalité dépasse la fiction..."

 

 

Ils sont engagé pour faire des poèmes sur Gta 4 eux :rolleyes::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , COOL tout sa en plus 20/20 !!! Parcontre en cherchant des video j'ai trouver ceci :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=rlX46Zix3O8

 

Alors dite moi FAKE OU PAS , si fake ba pourquoi ? Moi perso sa fait un peu GTA SA et pis la musique elle pue !

 

:rolleyes:

 

Bon visionnage : )

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , COOL tout sa en plus 20/20 !!! Parcontre en cherchant des video j'ai trouver ceci :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=rlX46Zix3O8

 

Alors dite moi FAKE OU PAS , si fake ba pourquoi ? Moi perso sa fait un peu GTA SA et pis la musique elle pue !

 

:p

 

Bon visionnage : )

 

 

Moi je pense que c'est vrai je m'explique.

 

Ce gars la c'est peut etre un programmeur de R* qui a ammené le jeu chez lui ou encore un mec qui travaille dans un magasin de jeux video :closedeyes:

 

Ben voila moi jcrois que c'est vrai :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake !

 

Quand on lance le jeu, on n'a jamais les credits.

 

Si il avait le vrai jeu, pourquoi ne montre-t-il pas du in-game ?

 

Bon revenons au sujet

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fake !

 

Quand on lance le jeu, on n'a jamais les credits.

 

Si il avait le vrai jeu, pourquoi ne montre-t-il pas du in-game ?

 

Bon revenons au sujet

si dans SA mais et puis le 12 avril je pense pas que se soit possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans San-andreas ya les crédits :closedeyes:

Ha ? Désoler, Dans la version PC on a la publicité de EAX et de nVidea puis une vidéo de 20 secondes avec les logos de R* et R* North. Ensuite on a un petit chagement et on a le menu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fake car dans tous les gta il ne font pas de diapo pour cinematique, il a juste remplacer les video et les image de gta san andreas par des image de gta iv... pourquoi faire apparaitre des carre pour mettre une image derriere... rockstar a plus d'imagination que sa quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sais jamais , imaginé vous , demain vous avez le jeux entre les mains , et l'intro ici présente et réellement pas un fake ? enfin vidéo à prendre avec des pincettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du fake parce que si vous aviez le jeu chez vous, vous auriez pas envie de montrer des images in-game???C'est le premier truc que quiconque ferait s'il avait le jeu. Et puis, on s'en fout de cette connerie de vidéo xD Intéressez-vous plutôt au graphismes dignes de la haute définiton et du 1080p annoncés =D Alala, ça fait rêver, vite le 28 ou 29 avril =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressez-vous plutôt au graphismes dignes de la haute définiton et du 1080p annoncés =D

 

1080p ? Peut tu donné une source stp ? C'est du 720p maxi, qui peut être mis en 1080p mais qui reste du 720p. Sinon, on aurais eu des screenshot de 1920x1080px et non en 720p (1280x720px)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1080p ? Peut tu donné une source stp ? C'est du 720p maxi, qui peut être mis en 1080p mais qui reste du 720p. Sinon, on aurais eu des screenshot de 1920x1080px et non en 720p (1280x720px)

Je pense que Lucas voulait parler de ceci :

On dirait que tout est vraiment en haute définition (1080p), les building brillent de mille feux, ainsi que les voitures, tout est vraiment très beau.
Modifié par Ultima-Ratio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, (je ne sais plus où j'ai pu lire ça) Rockstar à affirmé devellopé le jeu en 720p. Et c'est bien normal, du moins c'est ce que j'en pense, car vue la taille de la ville, des éléments, etc ... déjà qu'en 720p de résolution ça prends de la place (images), l'espace disque, et l'espace mémoire necessaire au buffer ne serais peut être pas suffisant (et ceux sur les deux consoles, pas sur PC).

 

Le 1080p n'est, la plupart du temps pas natif aux jeux, c'est la console qui fait le travaille pour "étirer" les bitmaps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant