Ubique

Pré-test de Game Aktuell.

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Games Aktuell, le célèbre magazine allemand, a publié une version "light" de son test de GTA IV avant de le publier en entier, voici les résultats obtenus, et les commentaires qui vont avec:

 

Citation
  • Graphismes : 9/10
    L'atmosphère de la ville est renversante nous fais oublier les quelques imperfections du jeu.
     
  • Bande-Son : 10/10
    GTA IV a juste la meilleure bande son qu'un GTA aie connu.
     
  • Jouabilité : 8/10
    La prise en main sont meilleures que chez les prédécesseurs, bien qu'ils ne soient pas encore parfaits.
     
  • Multijoueur : 9/10
    Le concept est parfait, et compense largement l'absence de mode 2 joueurs.
     
  • Gameplay : 10/10
    Impossible de mettre 11/10 ? Okay, alors ce sera seulement 10/10.

Conclusion : GTA IV est tout juste le meilleur jeu d'action de tous les temps, et il n'est en compétition qu'avec lui-même !

Même si cela n'est pas vraiment une surprise, on ne peut que baver encore plus en voyant toutes ces excellentes notes tomber... Mais patience ! Il ne reste plus que 10 jours ou moins pour certains avant d'avoir ce qui s'apparente au jeu de l'année.

 

Source: Gta-Xtreme.de

 

Restez connecté sur GTA-4.fr. :rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gameplay , Jouablilté...Quelle est la difference ? :rolleyes:

Jouabilité: sans doute la prise en main. Si on s'habitue vite ou pas aux nouvelles touches.

 

Gameplay: phase de shoot, interactions, etc... :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gameplay , Jouablilté...Quelle est la difference ? :rolleyes:

 

Je pense que c'est ce qu'a dit zizou, en tout cas je ne fait que traduire, c'est bien ce qu'il y a marqué sur le site allemand. :p

 

 

J'ai une question pour mes amis Fan de ce jeux etes vous comme moi avez vous déjà prévu d'aller le prendre des l'ouverture du magazin ? ^^

 

Ben j'espère le prendre un ou deux jours avant mais je vais pas non plus me brusquer, faut toujours savoir faire durer le plaisir. :D

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Shymix, j'ai réservé le jeu 2 mois à l'avance, je compte me lever à 8h le jour de la sortie, et d'arriver 15 min avant l'ouverture du magasin Lol en plus, j'ai la chance d'être en congé ce jour là =D donc je répond OUI à ta question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question pour mes amis Fan de ce jeux etes vous comme moi avez vous déjà prévu d'aller le prendre des l'ouverture du magazin ? ^^ :rolleyes:

 

J'aimerais bien mais j'ai de l'école moi... :D

De toute façon je l'ai pré-commander sur le net alors je vais le recevoir par la poste :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus ke 10 jours moi aussi jai cour le 29 enfin je taff mais jirai a 18h pour vu kil en rest et aussi psm3 vien de fair sa review il a noter gta dun gran 20 sur 20 aller ciao si jtrv les info jvou les donn

alor les voi ci les impression des testteur ;

 

 

  • Commandes : confirmé L2 pour freiner en voiture et R2 accéléré
  • L'immensité de la ville en est presque effrayante
  • On dirait que tout est vraiment en haute définition en 1080, les buildings brille de mille feux, ainsi que les voitures, tout est vraiment très beau.
  • La beauté des lieux est telle qu'on pourrait errer des heures sans but... chaque ruelle regorge de détails
  • Pour lancer Niko dans des magouille, roman n'hésite pas à rappeler les grands projets mafieux de la famille Bellic
  • On peut faire bosser des filles de joies à son compte
  • Il sera possible de prendre le métro
  • Boutique d'armes confirmer
  • Action, escalade et infiltration sont aux menus lors des missions
  • Packie est irlandais
  • Une mission consistait à braquer le coffre d'une banque aux explosif et ensuite les flics, swat et hélicoptère nous encercle, seul moyen s'échapper aller dans le métro souterrain et sortir par les rails et ainsi s'échapper avec 250 000 dollars qu'on mettra de côté (sa ressemble beaucoup au trailer 4 non ? Braquage, fusillade dans le métro etc. )
  • Dans les magasins, on sélectionne sur le vêtement et on essaie directement.
  • Les pay'n spray sont officiel pour uniquement peindre les voitures, mais pas pour échapper au flics
  • Petits soucis de visés, déplacement du personnage lourd, I.A parfois maladroite, mais quoi qu'il en soit ceci n'est pas très grave comparé à l'énormité du jeux
  • Sa durée de vie dépasse tout ce qu'on avait imaginé, le monde virtuel va s'arrêter lorsque gta 4 va sortir, les volets vont se fermer...
  • ةnorme, gigantesque, violent et furieux, juste le meilleur jeux de tous les temps. C'est une nouvelle Ere qui commence. Si la perfection n'existe que dans les rêves, la réalité dépasse la fiction

Note Global du jeux 20/20

 

 

Merci a marokin67 de JV.com de l'information :p et a :rolleyes: Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher :D

 

 

tchooo

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalala, plus les jours passent, plus les test et pré-test arrivent, plus ma salive coule, plus mon envie augmente, plus mon impatience prend le pas sur mon envie etc ...

Tout sa pour dire que le 29 avril sera un jour pas comme les autres, où tous les magasin de vente de jeux seront plein, où tous les volets seront fermés, les télé allumés, les Xbox 360 et les PS3 chaufferont jusqu'a saturation.

Modifié par Ultima-Ratio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant