Ubique

Des nouvelles du contenu exclusif à la 360.

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Dans un numéro spécial consacré à GTA, le magazine CVG en dévoile un peu plus sur le contenu téléchargeable exclusif à la console au X vert de Microsoft prévu pour le mois d'août (à noter que son homologue de chez Sony disposera aussi de contenu additionnel, mais ceux présentés ici sont bien exclusifs à la 360).

 

1208503533cvgtd5.jpg

 

Citation
Les contenus téléchargeables qu'on connaît se sont pour l'instant limités à de nouvelles voitures, de nouvelles musiques ou des armures pour chevaux, mais GTA IV va complètement redéfinir le concept, avec des expansions qui seront à GTA IV ce que Vice City ou San Andreas étaient à GTA 3. Oui, Rockstar est clairement en train de développer de complètes nouvelles villes téléchargeables.

 

Attention tout de même, beaucoup de choses ont été dites sur ces fameux contenus supplémentaires, d'autant plus que cette édition spéciale du magazine est sponsorisée par Microsoft...Il n'est donc pas exclu que ces infos soient démenti par d'autres dans les semaines qui viennent. Quoiqu'il en soit, nous continueront a vous maintenir au courant. :D

 

Source: Playthree

 

Restez connecté sur GTA-4.fr. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des armures pour chevaux

:rolleyes:

 

De toute façon je pense pas que beaucoup personnes prendront le contenu (toute le monde n'a pas le xbox live, ni de HDD et je pense pas que des extensions de la taille de San Andreas soient gratuites)

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela va être vraiment cool si il y a des villes entières téléchargeables! Dommage, je possède la ps3 , j'espère qu'il est feront autant sur la ps3! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des armures de chevaux

 

:rolleyes:

 

De toute façon je pense pas que beaucoup personnes prendront le contenu (toute le monde n'a pas le xbox live, ni de HDD et je pense pas que des extensions de la taille de San Andreas soient gratuites)

 

 

Je pense aussi qu'ils seront assez chers, mais bon si c'est de qualité sa peut se justifier, en revanche je pense pas que ça soit une nouvelle ville, peut-être un nouveau quartier, une modification de la ville..?

J'ai la PS3 et je vais me contenter du jeu simple, ça sera déjà pas mal. :p

 

(et pour les armures de chevaux, c'est bien ce qu'il y a marqué, vérifie :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi jcrois pas qu'il y ait ce type de téléchargement pour Ps3 puisque c'est EXCLUSIF au xbox 360 :rolleyes:

 

Bah moi je crois qu'il faut que tu lises plus attentivement... J'ai écris que la PS3 disposerait de contenu téléchargeable mais que celui dont je parle ici est une exclu 360.

Faudrait que t'oublies un peu ton protagonisme pour la Xbox avant de dire des bétises. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site le plus objectif de tous les temps :ironie: ! Non mais ça va vous b***** quand on vous dit qu'il y aura des fonctionnalité à la wiimote euh ... à la sixasis ! Au point même de dire un bon point pour la console de Sony ! Les seuls trucs que vous aurez d'exclusifs c'est des artworks à la con ! C'est pas Sony qui a donné 50 millions de $ à Rockstar Games !!! Ne vous attendez pas à du contenus identiques ou meilleurs que celui sur xbox ! C'est pas possible d'être fanboy à ce point ! :rolleyes:

Modifié par ChakibLink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site le plus objectif de tous les temps :ironie: ! Non mais ça va vous b***** quand on vous dit qu'il y aura des fonctionnalité à la wiimote euh ... à la sixasis ! Au point même de dire un bon point pour la console de Sony ! Les seuls trucs que vous aurez d'exclusifs c'est des artworks à la con ! C'est pas Sony qui a donné 50 millions de $ à Rockstar Games !!! Ne vous attendez pas à du contenus identiques ou meilleurs que celui sur xbox ! C'est pas possible d'être fanboy à ce point ! :D

 

 

1er poste sur GTA NF pour annoncé une connerie de PRO-M , :whistling1:

Je m'en bran** de savoir que ont aura peut être pas une ville en plus , LC me convient parfaitement.

En plus si c'est pour payer 10 la ville pas question , je suis pas une vache a laid. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni ProM ni ProS ni ProN ni ProKéké ! J'ai vu que ça ne servait à rien d'être Pro qqch ! Je suis Pro Bonjeux ! Je vient dénoncer que ce site est Pro S ! Y a qu'à voir comment les rédacteurs de ce site commentent les news ! C'est à mourir de rire ! Un coup c'est entre parenthèses pour dire que Sony aussi aura du contenu, d'un autre les rédacteurs sortent des rumeurs sur l'installation du jeu sur PS3, un autre qui fantasme sur le gameplay que va offrir la sixasis !C'est un site dédiés à GTA4 tous support non ?...Si...il manque d'objectivité votre site ! Mais ça sert à rien de parler à des Pro S qui ont la phobie de M$ ! Je me casse de site et de ce forum j'ai pas de temps à perdre moi ! :whistling1:

Modifié par ChakibLink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce post ? C'est pas pour les possesseur d'Xbox 360 peut etre?

Et puis des news pour Xbox j'en ai deja vu plusieurs ici alors bon...

Modifié par Jek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, faut arrêter de dire qu'on manque d'objectivité pour les 2 news que t'as lues...

Nan mais n'importe quoi, on fait aussi des news 360 (et perso comme je préfère cette console des fois on m'en veut :whistling1: , les habitués peuvent en témoigner!)une fois on nous accuse de pas mentionner la baisse de prix de la PS3 (alors qu'on a parlé de celle de la 360).

Donc bon, c'est pas pour un avis, d'un nouveau membre, qu'on va tout remettre en question, même si tu as tout à fait le droit de donner ton avis!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis ni ProM ni ProS ni ProN ni ProKéké ! J'ai vu que ça ne servait à rien d'être Pro qqch ! Je suis Pro Bonjeux ! Je vient dénoncer que ce site est Pro S ! Y a qu'à voir comment les rédacteurs de ce site commentent les news ! C'est à mourir de rire ! Un coup c'est entre parenthèses pour dire que Sony aussi aura du contenu, d'un autre les rédacteurs sortent des rumeurs sur l'installation du jeu sur PS3, un autre qui fantasme sur le gameplay que va offrir la sixasis !C'est un site dédiés à GTA4 tous support non ?...Si...il manque d'objectivité votre site ! Mais ça sert à rien de parler à des Pro S qui ont la phobie de M$ ! Je me casse de site et de ce forum j'ai pas de temps à perdre moi ! :whistling1:

 

Haaaa la blague , GTA NF c'est pas des PRO-S , je peux t'en certifier :rolleyes:

Casse toi oui , de l'air :D:sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis ni ProM ni ProS ni ProN ni ProKéké ! J'ai vu que ça ne servait à rien d'être Pro qqch ! Je suis Pro Bonjeux ! Je vient dénoncer que ce site est Pro S ! Y a qu'à voir comment les rédacteurs de ce site commentent les news ! C'est à mourir de rire ! Un coup c'est entre parenthèses pour dire que Sony aussi aura du contenu, d'un autre les rédacteurs sortent des rumeurs sur l'installation du jeu sur PS3, un autre qui fantasme sur le gameplay que va offrir la sixasis !C'est un site dédiés à GTA4 tous support non ?...Si...il manque d'objectivité votre site ! Mais ça sert à rien de parler à des Pro S qui ont la phobie de M$ ! Je me casse de site et de ce forum j'ai pas de temps à perdre moi ! :whistling1:

 

Daccord avec Vegeta , ils font des news comme tout le monde ,Il parlent que de ce qui ce passe sans aucune preference , va te pendre.

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant