Keitboor

Rockstar Social Club : Pré-inscriptions ouvertes !

Recommended Posts

RockstarSocialClub.jpg

 

Les pré-inscriptions sur le Rockstar Social Club sont ouvertes !

 

Ce portail dédié au nouveau mode multijoueur de Rockstar, regroupe les statistiques complètes de tout les joueurs ainsi qu'une gestion des compétitions avec des récompenses, des bonus... un vrai petit coin de paradis pour gamers.

Voici une liste des options dont disposera le site à la sortie de GTA IV, le 29 avril :

 

  • LCPD Police Blotter : Permet de visualiser une carte de Liberty City pour découvrir en direct où se trouvent les points chauds de la ville, les armes les plus utilisées et bien d'autres options. Ceux-ci sont directement affiliés à ce que font les joueurs dans le mode solo (à condition qu'ils aient activé leur connexion à ce moment-là).
  • The Story Gang : Cette section recense le classement des joueurs ayant fini l'aventure avec notre Niko. Il est basé sur le temps de jeu pour finir toutes les missions, ainsi que la date à laquelle le jeu a été finit. Les meilleurs recevront alors des widgets et autres récompenses.
  • The 100% Club : Cette partie affiche les premiers à avoir fini à 100% le jeu. Les 10 premiers recevront un cadeau exclusif : une "clé de la ville". Par la suite, le classement évoluera pour classer les joueurs par le temps total pour atteindre les 100%.
  • The Hall of Fame : Cette partie regroupe les meilleurs joueurs qui ont atteinds des niveaux records dans les stats. Il est aussi possible de voir les médailles et récompenses données aux différents joueurs.
  • The Liberty City Marathon : Cette base de données regroupe les informations sportives des différents joueurs : kilomètre parcouru à pied, en voiture, à la nage... le nombre de balles tirées, de sauts... Un marathon sera aussi organisé.

A noter, la pré-inscription vous ajoute automatiquement au concours organisé par Rockstar. En effet, jusqu'au 28 avril 23 heures 59 minutes et 59 secondes, vous pouvez adhérer à ce concours et tenter de gagner un portrait dessiné par Rockstar Games dans le style GTA 4. Le gagnant recevra donc une version numérique et un avatar pour l'afficher directement sur son compte Social Club.

 

Bonne visite sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous Firefox Nickel ! Enfin j'y était y'a plus d'un quart d'heure maintenant

 

Tiens juste pour voir la progression d'inscription, je suis le numéro #11088 quel est votre numéro et l'heure d'inscription ?

 

Pour ma part l'inscription à du être réalisé à 0h45

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Keitboor

 

Tu devrais rajouter dans la news que chaque pré-enregistrement nous fait participer au concours du Rockstar Social Club pour le lancement.

 

Ce concours, valable jusqu'au 28 avril 2008 à 23:59:59 permet de gagner son avatar, tiré de son propre portrait à la sauce GTA, réalisé par l'équipe de Rockstar.

 

Le concours fonctionne par tirage au sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFF je peux pas m'inscrire .... j ais attendus mais sur ps3 ya pas flash player -_- et vu que mon pc est mort... Si quelq'un peux m aider sa serait simpa sinon tant pis^^

Modifié par NuKa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Keitboor

 

Tu devrais rajouter dans la news que chaque pré-enregistrement nous fait participer au concours du Rockstar Social Club pour le lancement.

 

Ce concours, valable jusqu'au 28 avril 2008 à 23:59:59 permet de gagner son avatar, tiré de son propre portrait à la sauce GTA, réalisé par l'équipe de Rockstar.

 

Le concours fonctionne par tirage au sort !

 

J'etais justement entrain d'ajouter ca, merci pour l'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMmmm... J'ai hâte de voir la tête du gagnant! C'est vrai que le style des artworks est magnifique, avoir un portrait affiché en grand dans son salon à la sauce rockstar ça doit être "beautiful"... Là c'est qu'un artwork, mais c'est déjà bien :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi je pige pas... J'ai register sur le site et activé mais impossible de me login.

Normal c'est juste une pre-inscriptions ^^ tu pourras te log a la sortie de Gta 4

Modifié par NuKa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez croire que je pose une question con mais nan !

Bah je voudrais qu'on m'explique le but de l'inscription sur : https://socialclub.rockstargames.com/

car avant sa, je ne sais pas et je ne fesais pas gache si yavais un mode Online dans les précédents.

Et la je suis trés attiré et j'aimerai savoir si sa un rappport ou pas, pour ne pas avoir de difficulté à accédé

au Online, merci de votre aide et explication.

 

PS : Je me suis inscrit et reussi a me log, mais comprend toujours pas le but de l'inscription

Merci de l'explication =)

Modifié par Djo67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez croire que je pose une question con mais nan !

Bah je voudrais qu'on m'explique le but de l'inscription sur : https://socialclub.rockstargames.com/

car avant sa, je ne sais pas et je ne fesais pas gache si yavais un mode Online dans les précédents.

Et la je suis trés attiré et j'aimerai savoir si sa un rappport ou pas, pour ne pas avoir de difficulté à accédé

au Online, merci de votre aide et explication.

 

Oui c'est un site complément au mode online :rolleyes: pour savoir ou se trouve les zones chaudes en online,ou les teams sont souvent présente ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant