Salim94800

comment faire pour sortir une roue neuve pour changé celle sui est creuvé

Recommended Posts

Bonjour

 

Bon voila je me demande comment je change la roue d'une voiture par ce que jai pas envie de dérapé a plat alors je vous demande de m'aidé a répondre à cette question:

 

comment je change la roue de ma caisse en la chairchant du coffre

 

 

 

 

MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu reformuler ta question, svp ?

 

 

je ve qu'on me dit comment je change la roue de ma voiture en mettant une au coffre

 

mais je sais pas ouvrir le coffre ni mettre un pneu de dans et changer la roue de ma BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ve qu'on me dit comment je change la roue de ma voiture en mettant une au coffre

 

mais je sais pas ouvrir le coffre ni mettre un pneu de dans et changer la roue de ma BMW

 

En vrai, ou dans San Andreas ? :D:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vrai, ou dans San Andreas ? :D:rolleyes:

 

 

dans san andreas parce que jai vu une vidéo a youtube de san andreas que un homme a un pneu creuvé avec sa BMW et va chercher dans le coffre un pneu et va le placer a la place du pneu creuvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que ce ne soit sur GTA IV....

 

Mais dans SA, c'est absolument impossible.

 

La seule fois ou on change un pneu, c'est CJ qui s'y colle dans la cinématique de Puncture Wounds, et encore, c'est un écran noir... ils se sont pas foulés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ca existe je vois de quel mod il parle.Ce mod change le main scm par un custom, ca se telecharge sur le site amerlok gtaforum.com.

Par contre je vous le conseille pas trop si vous avez pas fini san andreas parce que ca supprime toutes les missions du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suit les instruction dans le lisez-moi ou le read me.

 

Une fois IMG Tools ouvert, va dans Fichier > Ouvrir et selectionne le fichier .img demandé.

Puis recherche le(s) fichier(s) à remplacer et remplace les par ceux fournit avec le mod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suit les instruction dans le lisez-moi ou le read me.

 

Une fois IMG Tools ouvert, va dans Fichier > Ouvrir et selectionne le fichier .img demandé.

Puis recherche le(s) fichier(s) à remplacer et remplace les par ceux fournit avec le mod.

 

 

le mod je linstalle comment je trouve pas a IMG tool 2.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant