Lazer

Le Heros de GTA le plus charismatique ?

Votre heros de GTA préféré ?  

53 votes

  1. 1.

    • Claude Speed
      5
    • Tommy Vercetti
      14
    • C.J
      15
    • Toni
      1
    • Vic Vance
      0
    • Mike
      0
    • Niko Bellic
      18


Recommended Posts

Quel est le heros de GTA que vous trouvez le plus charismatique, que vous préférez quoi ?

 

gtabx3.jpg

Claude Delia Acquista plus connu sous le nom de Claude Speed:personnage principal de Grand Theft Auto 2 et de Grand Theft Auto III , il fait une brève apparition dans Grand Theft Auto: San Andreas. Personnage mystérieux car muet, on sait juste qu'il est amateur de voitures , possédant un garage à San Fierro qu'il quitte par la suite en compagnie de Catalina pour Liberty City. Dans Grand Theft Auto III, il cherche à se venger de son ex petite amie qui le trahit au début du jeu , lors du braquage d'une banque.

 

 

TommyVercetti.jpg

Tommy Vercetti :personnage principal de Grand Theft Auto : Vice City. Après 15 ans de prison, il est envoyé par son ancien boss, Sonny Forelli, à Vice City pour faire un deal de 20 millions de dollars. Mais l'échange se passe mal... Ce rital impulsif et qui ne jure que par ses poings , doit retrouver l'argent sous peine d'avoir la mafia sur le dos.

 

gta-carl.jpg

Carl Johnson (alias "CJ") : personnage principal de Grand Theft Auto: San Andreas. Il quitte Liberty City pour Los Santos car sa mère y a été tuée par des voyous. Ce pur "gangsta", au coeur généreux , devra retrouver ceux qui ont fait ça et aider son gang à retrouver la notoriété d'antan. Lors de son périple il affronte Claude dans une épique course de voiture.

 

toni.png

Antonio Cipriani (alias "Toni" Cipriani) : personnage principal de Grand Theft Auto: Liberty City Stories, il apparait aussi dans Grand Theft Auto III en confiant des missions à Claude. Il revient à Liberty City , après l'avoir quitté , pour avoir tué un homme. Cet autre rital est un vrai forcené qui fera tout pour grimper dans la hiérarchie de la mafia et pour avoir la bénédiction de sa "mama".

 

 

victor_deal.jpg

Victor Vance (alias "Vic" Vance) : personnage principal de Grand Theft Auto: Vice City Stories , il est le frère de Lance Vance. Il est d'origine dominicaine et est à ce jour le héros le "plus gentil". Il souhaitait au départ être militaire et rester sur le bon chemin.Mais la vie en a voulu autrement... Dans Grand Theft Auto : Vice City , Victor est tué lors d’une fusillade orchestrée par les tueurs de Ricardo Diaz , lors d’un deal qui a lieu pendant la cinématique d'introduction du jeu. C'est à cette occasion qu'il rencontre Tommy Vercetti comme pour lui passer le témoin. C'est le seul héros de la série qui est officiellement mort.

120px-GTAA_characters_Mike.jpg

 

Michael (alias "Mike") : personnage principal de Grand Theft Auto Advance. Ce personnage , naïf au début , pensait pouvoir quitter Liberty City avec Vinnie , son mentor , pour s'offrir une vie plus calme. Mais suite à un attentat qui a piégé la voiture de son ami , il décide de prolonger son séjour pour retrouver les criminels qui ont fait ça.

 

139.jpg

Niko Bellic : personnage principal de Grand Theft Auto IV, il est un immigré de l'Europe de l'Est. Il vient à Liberty City suite à la demande de son cousin et au rêve américain auquel il croit. Il est à la recherche d'une certaine personne mais on n'en sait pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vic j'aime bien, franchement c'est un bon gas xD

 

Pour l'instant mon préféré c'est CJ, parce que j'aime bien la touche Gangsta.

 

Mais peut-être que plus tard se sera Nico..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur héros c'est Tommy Vercitti. Premier personne à répondre quand on lui parle et quand il répond c'est jamais pour se faire avoir entre "" alors que cj par exemple je trouve qu'il est bien mais il se laisse trop faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claude speed il a pas plus de charisme qu'un molusque :rolleyes: Cj c'est un bon gars mais il est près à se laisser marcher sur les pieds pour sauver son frère. Après Tommy c'est vrai c'est un killer mais je prefere Tony même si c'est un gros c**nard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claude Speed c'est LE criminel. Tommy c'est juste un rital avec une grande gueule. Bref, chacun ses gouts, en tout cas CJ c'est un simplet qui se laisse trop faire, et les gangstas c'est pas trop mon truc, mais ça ne change rien, le jeu est quand même mortel. Mon CJ était pas trop cool au début... Depuis qu'il est allé chez le vieux Reece avec sa coupe Afro il a la..la...la....la..la Ghetto Super Classe ! (Kery James pour ceux qui connaissent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cj quand il a pas de graisse et muscle a fond le jeans bleu le débardeur noir casquette noir a l'envers et les basket blanche il est trop styléé LASCARD tout baraqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote Niko parce que c'est un bon vieux européen de l'Est, et puis je trouve son histoire assez intéressante : vouloir vivre le rêve américain, moi aussi j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble :turned:

Puis il parle anglais avec son accent assez prononcé, j'trouve ça vraiment classe, donc c'est Niko pour moi !

De plus, quand il fait une connerie sans le faire exprès, comme quand il renverse quelqu'un, il va jusqu'à essayer de se faire pardonner, donc au fond c'est pas un si grand méchant que ça, et il à un minimum de cœur, avec une gueule de mafieux russe, ça le fait :)

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le heros de GTA que vous trouvez le plus charismatique, que vous préférez quoi ?

 

gtabx3.jpg

Claude Delia Acquista plus connu sous le nom de Claude Speed:personnage principal de Grand Theft Auto 2 et de Grand Theft Auto III , il fait une brève apparition dans Grand Theft Auto: San Andreas. Personnage mystérieux car muet, on sait juste qu'il est amateur de voitures , possédant un garage à San Fierro qu'il quitte par la suite en compagnie de Catalina pour Liberty City. Dans Grand Theft Auto III, il cherche à se venger de son ex petite amie qui le trahit au début du jeu , lors du braquage d'une banque.

1 Petite précision, Claude Speed de gta2 et Claude le muet de gta3 c'est pas le même personnage du tout

Claude avait environ 20 ans dans Sa, la 30aine dans Gta3 et aurait la 40aine à l'epoque de gta2 comme ca se passe en 2013

Or si vous regardez la video d'intro de gta2 le mec est largement plus jeune que 42.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais Niko Bellic car c'est lui qui a une histoire vraiment prenante, qui a un passé très spécial.

A côté de lui, CJ ou les autres parraissent sans âme, à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant