Azil2fu

Quelques détails concernant la version PS3

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

La boîte de la version PlayStation 3 aurait apparament commencé à apparaître au Royaume-Unis, ce qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur cette dernière.

 

thumb_PS3BOXART.jpg

Le supposé dos du boîtier PS3

 

Au dos du boîtier, il est indiqué que le jeu nécéssite seulement 3340KB d'espace disque, ce qui contredit les dires comme quoi le jeu nécéssiterait une lourde installation avant de pouvoir lancer le jeu.

Cependant, si l'on prend le cas de Grand Turismo 5 : Prologue, le boîtier indique que le jeu requiert 250KB d'espace libre sur le disque dur, alors qu'il est impossible d'y jouer sans installer pas moins de 6GB de données sur le disque.

Nous est également indiqué que le jeu utiliserait la fonction gyroscopique du Sixaxis. Aucune allusion à la fonction "vibrations" du Dual Shock 3, mais c'est peut-être simplement car l'accessoire n'est toujours pas disponible au Royaume-Uni.

Il est aussi inscrit que le jeu supporte le 1080p, mais attention le jeu a été confirmé être en 720p natif depuis longtemps, il ne sagira donc uniquement que d'un simple upscaling (comme la grande majorité des jeux). Une chose que l'on ne fera pas, c'est jouer avec un ami sur la même console en écran partagé, puisque le jeu se joue seul, ou sur le PlayStation Network.

 

Source : gtagaming.com

 

 

Bon surf sur le Network.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non je suis dégouté! Pas de multi en encrant partagé. Maintenant presque tout les jeux sur ps3 sont que en multi online alors c'est bien le online mais au lieu de devenir un plus ça a carrément remplacé le local... dommage

Modifié par ikaa0212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà pour se faire une salle réseau :)

 

Mais dites vous bien que pour GTA IV, la raison pour laquelle y'a pas d'écran partagé est évidente : impossible pour les consoles (ou alors moteur pas optimisé ou ce que vous voulez, mais impossibilité technique quoi).

 

Regardez déjà la différence entre le mode solo et multijoueur, sur UNE seule console. Y'a déjà une grosse concession graphique, IGN l'a même souligné dans leur podcast, les textures sont moins bonne, l'aspect global tient la route mais y'a une grosse différence.

 

Bref je suis un fervent défenseur de l'écran partagé (ou pas, comme dans PES), c'est l'essence même du jeu à plusieurs et je suis autant dégouté que ceux qui sont dégoutés, mais c'est la vie.

GTA c'est une experience solitaire à la base, et moi je vois et j'ai toujours vu son multi comme anecdotique, le online c'est pas mon truc :rolleyes: (et de toute façon je ne suis pas abonné au xbox live Gold lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dommage car avec mon frère on s'amusait bien dans SA mais ici maintenant on va devoir se battre pour jouer :rolleyes: mais moi perso j'aime bien le online je ne trouve pas que sa fait no life :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn j?ai juste voulu dire que si tu passe ta journee sur le online ou mm sur le solo ca fait nolife. en fait c?est le fait de jouer tout seul mais avant de me fair haïr par les adeptes du online, je prefere m?expliquer lol. d?ailleur moi aussi sa m?arrive de jouer online. :rolleyes:

Modifié par ikaa0212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque plus que le CD a l'intérieur de la boîte! :)

 

Ouais, le multi monis beau, OK, de toutes façons en multi tu matteras pas les textures ni visteras la ville donc voilà, c'est plus du bonus! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas la ps3 :rolleyes:

 

Donc j'attends celui de la 360 :)

jai acheter la 360 ya 2 jour juste pour ce jeux et jve vous dire que si la ps3 n'etait pas aussi cher j'aurais acheter la ps3 car le multi est gratuit et sa c'est tres important par q'un compte gold c marrant 2 sc mais sa devient cher...

Modifié par achraf93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu dans une précédente news sur GTA NF, qu'ils n'ont pas mit d'écran partagé car ca ne collait pas a l'histoire, au contexte du jeu...

 

Personnellement je l'ai réservé sur PS3 car le multi est gratuit, c'est tout, si le Live de la Xbox avais été gratuit je pense que je l'aurais pris sur bobox.

Modifié par Jek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir lu dans une précédente news sur GTA NF, qu'ils n'ont pas mit d'écran partagé car ca ne collait pas a l'histoire, au contexte du jeu...

 

Non c'est un mode coop qui ne colle pas avec l'histoire, c'est pour ça qu'il n'y a pas de mode story coop dans le jeu.

Ils ont pas mit d'écran partagé car les consoles ne le permettent pas pour un jeu de ce type.

 

 

c'est vrai que sa doit être ennuyant de payer pour jouer mais moi c'est gratuit car je suis pas sur bobox

Ouais payer en plus de sa conenxion pour pouvoir jouer sur internet c'est déjà une grosse arnaque, mais ce que microsoft ne dit pas c'est que la moyenne d'âge sur le XBL est bien basse, et ça c'est pire que tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un mode coop qui ne colle pas avec l'histoire, c'est pour ça qu'il n'y a pas de mode story coop dans le jeu.

Ils ont pas mit d'écran partagé car les consoles ne le permettent pas pour un jeu de ce type.

 

 

Ouais payer en plus de sa conenxion pour pouvoir jouer sur internet c'est déjà une grosse arnaque, mais ce que microsoft ne dit pas c'est que la moyenne d'âge sur le XBL est bien basse, et ça c'est pire que tout.

 

xD il font payer des petit, c'est degeulasse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant