Azil2fu

Les tests pour bientôt

Recommended Posts

C'est parce que si tu rajoute les heures restantes(8 maintenant), tu arrive a la fin à la fin de la journée, et donc a minuit il sera tout pile J-18 (pour tout le vendredi 11 avril) !!!! :sorcerer:

 

Compris ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous avez pas compris les dires de Michael Pachter. Il a jamais dit que le jeu serait repoussé. Il dit que le jeu pourrait être repoussé si EA rachetait T2 avant la sortie de GTAIV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUESTION : pourquoi le site a un décompte ou y a déja un jours d'avance XD il reste 19 jours et non pas 18 ...

 

Non non c'est bien 18 jours :rolleyes: (Le décompte va jusqu'au 28 avril 0h00)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imaginé si le décompte avait été mi en octobre 2007 quand gta a été repoussé ^^ imaginez le suplice qu'on aurait subis de voir tout ces jours à attendre lol.

 

Inutile de l'imaginer, il suffit simplement de s'en souvenir. :rolleyes:

Ce fut assez déprimant sur le coup. C'était au début du mois doute il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que si tu rajoute les heures restantes(8 maintenant), tu arrive a la fin à la fin de la journée, et donc a minuit il sera tout pile J-18 (pour tout le vendredi 11 avril) !!!! :sorcerer:

 

Compris ??

 

Le hic c'est que les magasins ouvrent pas à minuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France je sais pas, mais au states y'a déjà le magasin GameStop qui fait une "midnight release".

Sachez que les petit commerces l'auront comme tout le monde un peu avant, sauf qu'eux ils peuvent le vendre plus tôt (je dis pas qu'ils ont le droit, je dis qu'ils le font).

Alors si vous voulez enlevez un jour au compteur, prenez le ailleur que dans une grande surface. Le 29 est un mardi, dés lundi 28 il se sera déjà vendu par dizaines de milliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je l'ai commandé chez Scoregame, j'irai les voir le 28 et si ils me disent qu'ils peuvent pas me le vendre, je leur dirai d'un air innocent "C'est possible d'annuler la réservation, on m'a dit qu'à république ils le vendaient et j'aimerais bien l'avoir aujourd'hui... :whistling1: ".

Avec ça, on devrait pouvoir s'arranger, le vendeur et moi. :rolleyes:

 

Si vous l'avez pas commandé et que vous habitez dans les environs de Paris, à République ils l'auront sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[H.S]Moi je vais tenté ma chance samedi sans trop de convictions...si ils l'on pas (ou qui ne veulent pas le vendre) ben j'irais le prendre mardi comme tout le monde... mais bon le mardi je fini les cours à 18h ça va être chaud...[/H.S]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jlai reserver a score game et il m'a dit devant son patron : "tu lauras le 29 c'est sur!" et des que son patron est parti : "tkt pas tu pourra lavoir le 26 sans probleme normalement!"

sa fait plaisir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant