Carey

STOWAWAY!!!

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un gros BUG sur stowaway:

 

en fait, le jeu bloque. Soit pendant la seconde cinématique (quand on voit un mec porter une caisse), soit ensuite quand CJ monte sur la bécane; soit d'une manière bizarre: je peux bouger, piloter la moto, mais l'avion, lui, ne décolle pas. Les mecs me tirent dessus, mais impossible de faire la mission.

 

Sur une trentaine d'essais, je ne l'ai vu que trois fois partir. Deux fois, je n'ai pas réussi à monter à cause d'un bidon, et la troisième, il allait tellement vite qu'il a décollé avant même que j'arrive à hauteur des voitures....

 

Je craque!!!

 

vous z'avez une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu utilises des codes, des mods ? Ta version de San Andreas elle vient de la fnac, du téléchargement en ligne via steam, ou d'un autre moyen ? Tu joues sur pc je présume, tu utilises un patch no cd ? T'as essayé de copier ta save, désinstaller, réinstaller le jeu, puis remettre ta save ?

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé pas mal de choses...

 

pour te répondre, jeu original, crack noDVD pour les mods, quelques modifs du gameplay, et quelques codes par CrazyTrainer (mais en remettant le compteur à zero à chaque fois)

 

Je suis revenu en arrière, bien avant que je ne commences à utiliser les codes. On va voir ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, mais je suis pas sûr qu'on aie modifié le jeu de la même façon, et ensuite, ce n'est pas la difficulté de la mission qui m'arrête, c'est la possiblité de la lancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais d'essayer sur une nouvelle sauvegarde, avec un jeu clean (désinstallation, réinstallation, sans mod) et sans cheat. Si ça fonctionne, copie ta save et les fichiers originaux, puis installe ton mod pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant