xababa83

Comment recuperé ma sauvegarde pour mettre mon profils sur un otre ordi???

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis tout nouveau ici! j'ai un petit soucie car j'ai executer gta sur mon pc de maison ya bien lomgtemp et jai telecharger a nouveau ce jeu pour mon ordi portable et j'aimerai récupéré ma partie de l'otre ordi. voila comment faire?? merci d'avance pour vos conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut recupere ta sauvegarde dans gta san andreas user files qui normalement se trouve dans tes document :) elle doit porter le nom de GTASAsf1.b

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut recupere ta sauvegarde dans gta san andreas user files qui normalement se trouve dans tes document :) elle doit porter le nom de GTASAsf1.b

 

 

 

merci de ta rapidité c cool! hier jai carrement pris le fichier complet pour le remplacer ca a tous planter mdr c normal?? il fo remplacer ke celui la (GTASAsf1.B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais pris tout les fichier donc je sais pas ! ben si tu a plusieur sauvegarde il y aura GTASAsf1.b,GTASAsf2.b ect mais la sauvegarde suffit pour recuperer ta partie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais pris tout les fichier donc je sais pas ! ben si tu a plusieur sauvegarde il y aura GTASAsf1.b,GTASAsf2.b ect mais la sauvegarde suffit pour recuperer ta partie :)

 

 

 

ok merci c gentil!! juste une derniere question?? lol jai 2 sauvegarde car jai eu peur que les codes endomage la premiere dc si je recupere que la deuxieme c celle ou je suis le plus loin ds le jeu ca suffit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci c gentil!! juste une derniere question?? lol jai 2 sauvegarde car jai eu peur que les codes endomage la premiere dc si je recupere que la deuxieme c celle ou je suis le plus loin ds le jeu ca suffit?

 

oui sa suffit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exprime-toi !

 

 

lol!! hier je fait le transfert de ma sauvegarde sa a marcher une fois apré j'ai eteint desuite l'ordi vu ke j'ai avancer ds le jeu j'ai voulut remplacer ma deuxieme sauvegerde ca c fé mais dés que je la charge le jeu repare a zero??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as bien placer ta sauvegarde sa devrait marcher sans probleme !

 

 

oui je l'ai mise ds mes documents gta ect... et ca marche pas alors que hier ca a marcher et kand je fé la premiere mission et ke je sauvegarde et k'aprés je la charge ca marche! ca ren fou

en plus j'ai acheter le cordon HDMI mai jsui deg jsui o debut du jeu!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as sauvegarder sur ta sauvegarde quand tu a refais ta premiere mission c'est normal que quand tu charge tu soit au debut il fallait creer un nouvelle sauvegarde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as sauvegarder sur ta sauvegarde quand tu a refais ta premiere mission c'est normal que quand tu charge tu soit au debut il fallait creer un nouvelle sauvegarde ;)

 

 

lol!! on c'est mal compris. en faite j'ai une sauvegarde numero 2 c c'elle ki est loin ds le jeu et ca marche pas parcontre celle ke j'ai créer en recommencant le jeu elle marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant