Azil2fu

Nouvelle salve d'images !

Recommended Posts

C'est carrément la classe tous les screens là!

Mention spéciale pour celui où il y a tous les flics dans la rue et que Niko se planque dans un bâtiment avec un m16 :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est carrément la classe tous les screens là!

Mention spéciale pour celui où il y a tous les flics dans la rue et que Niko se planque dans un bâtiment avec un m16 :).

Ca donne envie de jouer hein :lol:

Les screens sont vraiment beaux je devient de plus en plus impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaw :)

Des feuilles mortes , là R* a poussé c'est dingue ; il va y avoir plein de petits détails comme ça ...

C'est pas nouveau, y'en avait déjà dans Vice City.

 

Le Hummer Blanc de flic ca doit être la version moderne du Rancher ou Patriot des flics dans SA, donc yaura surement aussi une version civile qu'on pourra conduire sans être rercherché par les flics!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut , je sais c'est pas trop le sujet mais est-ce que vous savez si on pourra se faire a manger tout seule dans sa maison ?? Sa serez marrant ^^ !

Tu dois confondre avec cooking mama :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois confondre avec cooking mama :whistling1:

Desoler connait pas cooking mama ! Sinon ouai c=vous avait raison sa ferait un peu trop sims ou autre ... Mais bon a chaque fois on vois la cuisine et tout sa donne envie (et en plus sa serez gratos) Mais on s'enfout un peu parce'que maintenant plus besoin de manger pour vivre !! Merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(et en plus sa serez gratos)

 

et c'est telement rare qu'on soit pauvre dans gta :) meme si je crois que se sera moin facile d'avoir de l'argent on s'en fou de se faire la cuisine :sleeping:

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les mlades de GTa lol sava? voila un news utilisateur ^^ je vien en amie vou inquietez pas lol j'ai une ptite question es quil y ora des velos de ce GTA LOL :) merci de rep vite ^^ jvien de reserver mon GTA

 

normalement pas de velo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Étant au taff, je n'ai pas accès à tous les site, surtout pas ceux de jeux vidéo. J'ai réservé GTA4 depuis le mois de juillet 2007 donc il me tarde le 29 ! allez plus que quelques jours.

 

Je souhaiterais savoir si une âmes charitables pouvait poser les nouveaux screen sur ImagesHack ou un autre site car sinon je ne peux pas les voir depuis le taff :/

 

Merci d'avance !!! Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant