nictamerelincript°

[modif]tag texture

Recommended Posts

salut je suis en train de tester une modif des tag a taguer :)

 

donc jai creer un masque et une image

 

probleme certains de mes tag apparaissent tout blanc (quand il ne sont pas encore recouvert par ceux de groove street) alors que d'autres apparaissent correctement (toujours les meme tags de base)

 

pourquoi ils apparaissent en blanc alors que d'autres sont correctes?

 

c'est pourtant le meme fichier a chaque fois. j'ai changer l'image et le masque des tag des vagos et ensuite j'ai renommer le fchier pour qu'il soit aussi celui des ballas sevilles ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alpha est en fait un négatif, une image inversé en noir et blanc de ta texture.

Tu l'as activé c'est bien, mais il faut aussi que tu définisses quelles zones de la texture s'afficheront dans le jeu.

Tout ce qui est "dessiné" en blanc dans ton alpha apparaittra ingame, au contraire tout ce qui est en noir sera masqué.

Dans ton screen la texture n'apparait pas car tu as laissé tout l'alpha en blanc, tu as donc "demandé au jeu" d'afficher la texture en entier.

Au passage, tu t'es emmêlé les pinceaux avec ta texture, ton alpha et ta texture sont vierges tous les deux, sinon on verrait ton tag s'afficher quand même mais avec un carré blanc en dessous.

 

Pour les tags entiers ceux "que tu ne peux pas recouvrir" , tu les trouveras au hasard des textures du jeu,

 

exemple:

wiresetc_las2.txd

 

A toi de les chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant