XXC

Réinitialiser les voitures

Recommended Posts

bonjour

 

J'ai un probleme pour remettre les voiture d'origine dans GTA

 

En effet, j'avais installé 50 voitures (via SAMI) et je voulais réinitialiser les voitures d'origine pour installer lost angelez

 

j'ai remie le fichiet GTA.img et j'ai toujours les voitures modifiés

J'ai désinstallé GTA en supprimant le dossier ROCKSTAR puis j'ai réinstallé ...et j'ai toujours les voitures modifiés

 

je compremps pas... j'ai quand méme installé lost angelez en remplaçant les dossier et fichier (y compris GTA.img) et j'ai toujours les voitures modifiés pas celles de lost angelez

 

quelqu'un peut m'aider

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

merci pour ta réponse, mais ça marche pas j'ai toujours un GTA modifié et je n'arrive ni à retrouver le GTA d'origine ni à installer lost angelez (ex : vinewood ne devient pas hollywood )

 

est ce que c'est le fichier GTA.img qui défini les modifications des décors et voitures ?

 

Est ce que l'on peut "recompiler" le jeu ?

 

question subsidiaire : d'apres toi, il vaut mieux acheter une XBOX ou une PS3 pour jouer à GTA4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désinstalle ton jeu et supprime bien les dossiers Rockstar Games sur tous tes disque durs et partitions.

 

Le fichier gta3.img comporte les textures et modèle 3D des décors et véhicules oui ;)

 

Tu entends quoi par recompiler le jeu ?

 

Si tu veux le contenu additionnel de GTA 4 prends la 360. Après le jeu sera pareil sur les deux consoles. Faut voir aussi si tu préfère le xbox live ou le Playstation Home. (Vu que GTA 4 possède un mode multi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures sont dans le fichier gta3img dans le dossier models.C'est impossible que t'ai encore les voitures modifiées si t'as réinstallé le jeu.Chuis sur que t'as plusieurs installations de san andreas sur ton PC et que ta pas desinstallé la bonne.Revérifie. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant