Keitboor

Trailer 4 : "Good Lord, What Are You Doing ?" disponible !

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Voilà qui est fait ! Le Trailer 4 nommé "Good Lord, What Are You Doing ?" ou "Everyone's a Rat" qui donne en français "Bon sang, qu'est ce que tu fous ?" alias "Tous des balances" est disponible sur le site de Rockstar.

 

Cliquez en bas à droite sur le carré pour mettre en plein écran

Une connection 2 méga est recommandée pour une lecture fluide.

 

Téléchargements :

 

N'hésitez pas à poster vos réactions sur le forum, ou en laissant un commentaire.

 

Bon visionnage et restez connecté sur GTA-4.fr pour plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais court mais carrément puissant ! :rolleyes:

J'adore la physique lors des explosion des véhicule ou même comment les corps dégagent c'est trop puissant!

 

Par contre c'est moi ou le framerate est pas top genre quand la voiture se retourne ou même à d'autres moments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop court aussi, comme tout ce qui est bon dans la vie d'ailleurs lol.

 

Mais plus serieusmeent, grosse grosse tuerie ce trailer ! clairement le meilleur des 4 !

 

1/ graphiquement très plaisant à l'oeil, je suis rassuré sur ce point et confirme qu'on va prendre une grosse claque dans la gueule niveau évolution graphique, il n'y a qu' avoir les reflets, les séquences d'explosions pour le moins impressionnate !

 

2/ on peut s'apercevoir encore mieux de l'évolution de l' ia de nos ennemis, de la police, et armée, ce qui promet du tres tres lourd quand on sera confronté à eux !

 

3/ j'ai pété un plomb devant la ferrari noir que conduit niko pendant une course poursuite, alors la mais je kiff carrément de voir qu'ils ont mis de telles caisses dans le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c de la bonbve y lé tro tro bien fait sa me soulage paske des gen diser ke le jeu ne seré pa tro bien fai bè la je sui soulager !! je pourrais dormir trenkile jusqua sa sortit il va etre HORS NORME SE GTA !!!!!

allé bonne soiré a tous

Modifié par mumu13950

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant