Keitboor

Trailer 4 disponible vers 23h !

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Le trailer 4 ("Good lord, what are you doing ?" AKA "Everyone's a rat") de GTA IV sera disponible ce soir aux alentours de 23h pour la France métropolitaine.

 

D'après Cynamite.de, le trailer fait 78 Mo et dure 1 minute 15 secondes. Il sera donc plus court que ses prédécesseurs mais devrait contenir plus de violence. De bonnes explosions ainsi que des douilles à profusion sont donc à prévoir

 

Je vous donne donc rendez-vous sur GTA-4.fr à 23h, pour découvrir le 4ème et dernier trailer avant la sortie de Grand Theft Auto IV, le 29 avril.

 

Pour finir, voici 3 images déjà dévoilées par les sites MTV et EvilAvtar mais en meilleur qualité :

 

thumb_4214-gta-iv-screenshot-subway-escape.jpg thumb_4215-gta-iv-screenshot-public-transportation.jpg thumb_4216-gta-iv-screenshot-take-that.jpg

 

Plus de screenshots gta 4 dans notre galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt vers 22h qu'il va sortir ? Sinon merci pour ceux qui ont oubliés ! xD

 

Avant j'ai essayer de traficer des url's sur le site GTA IV, mais impossible de trouver le 4em trailer, y doit être bien caché ou pas encore mis !

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar envoi le mot de passe à Cynamite.de vers 23h GMT (Pour lire la video), donc qui dit que la vidéo n'aura pas été dévoilé depuis 1h, et que R* veut garder l'exclu une heure sur son site. C'est pour cela que cynamite.de annonce 23h (0h pour la france métropolitaine)

 

GTA4.net annonce 22h GMT (23h pour nous donc). PlanetGTA.com pareil.

 

Je penche donc plutôt pour du 23h. Surtout que PlanetGTA.com a confirmé l'heure suite à une mise à jour de leur news :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur je sais plus quelle news et je sais plsu quel site j'avais vu que le trailer serait plus long et là ils disent qu'il sera plus court ! Peux être une surprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision, il sera plus court oui mais que son prédécesseur, car le trailer 1 et 2 durent moins d'une minute 15 :rolleyes:

Le trailer 3 dure 2 minutes, c'est bien trop long de toute façon. A tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant