Keitboor

La carte de GTA IV en détails

Recommended Posts

Oui c'est ca, mais evite de faire tourner STP ;)

T'inquiete pas c'est sur mon PC bien au chaud au fond d'un fichier :shuriken: donc je ne le ferais pas tourner !! Juste a mon cousin j'ai le droit ? en lui disant biensur de ne pas la faire tourner et que je lui est donner a lui et a personne d'autre donc lui aussi ne la donne pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée oui , on a rien vu rien entendu bon on a rien entendu du tout mais bon on fait comme si personne ne la vue!! R* va vite , trés vite , il arrive a suprimer plein de photo sur plein de site en une de ces vitesse incroyable ! et c'est que s'est la bonne car R* les suprime sinon on aurait pu penser a un fake bien fait mais non ...

Je vais d'abord demander si il l'a déja vu si il me dit oui je ne lui passerer pas mais je peux lui faire confiance !!

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O mon dieu !!! j'ai ratté tout ça ??!!!

 

J'ai pas de cul bon sang !! :crying:

 

C'est R* qu'enleve les maps ou ils demandent de les enlevé ?

 

Ceux qui l'on vu, ils peuvent juste me dire si la ville est grande svp ? :flowers:

Modifié par mat888h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O mon dieu !!! j'ai ratté tout ça ??!!!

 

J'ai pas de cul bon sang !! :crying:

 

C'est R* qu'enleve les maps ou ils demandent de les enlevé ?

 

Ceux qui l'on vu, ils peuvent juste me dire si la ville est grande svp ? :flowers:

OH oui trés grande et VIVE LES SIMPSONS lol ^^ je crois que c'est R* qui demande a les enlever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont sûrement déposer une plainte pour vol, voire plus, donc je conseille à tous les webmasters de retirer ces images, ou sinon ils s'exposeront à des risques de poursuites judiciaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc le plus fun c'est d'aller sur les forums ricains, et de lire les ricains déçu car ils comparent la map de liberty city et le metro de liberty city par rapport à la vraie map de new york et à la vraie map metro de new york.

 

Sérieusement, fallait quand même se douter que dans un jeu video, on n'allait pas reproduire à l'identique new york...La c'est pas 1 cd qu'il aurait fallu pour faire rentrer les données du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans True Crime New York City Manhattan est reproduit à l'identique. Seul problème, y'a rien de plus ennuyeux que de se balader dans ses allées interminables. La ville est tellement énorme que c'est saoulant de faire un trajet en voiture (et de se paumer dans central park, ça c'est l'enfer), alors soit on prend le métro, soit on prend le taxi et ça passe le trajet.

New York vu sous le prisme déformant de Rockstar, ça va être le pied. C'était déjà le cas pour GTA III (New York), Vice City (Miami), et la californie virtuelle dans SA (Los Angeles, San Francisco et Las Vegas en passant par le désert du Nevada), Là on va avoir le droit à une ville énorme aux environnements extrêmement variés (faut pas croire), remixé à la sauce GTA, que demande le peuple ?

Modifié par Azil2fu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans True Crime New York City Manhattan est reproduit à l'identique. Seul problème, y'a rien de plus ennuyeux que de se balader dans ses allées interminables. La ville est tellement énorme que c'est saoulant de faire un trajet en voiture (et de se paumer dans central park, ça c'est l'enfer), alors soit on prend le métro, soit on prend le taxi et ça passe le trajet.

New York vu sous le prisme déformant de Rockstar, ça va être le pied. C'était déjà le cas pour GTA III (New York), Vice City (Miami), et la californie virtuelle dans SA (Los Angeles, San Francisco et Las Vegas en passant par le désert du Nevada), Là on va avoir le droit à une ville énorme aux environnements extrêmement variés (faut pas croire), remixé à la sauce GTA, que demande le peuple ?

 

oh bah rien, le peuple que je suis est heureux, c'est clair que chaque quartier aura sa propre identité (centre ville, ghetto, places luxueuses avec villa, plages...), un systeme de metro bien développé, des bus, et tout, AMAZING !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant