Recommended Posts

Salut,

 

J'ai un problème avec MTA DM, je l'avais installé en début d'année, et pour ca j'avais créer un compte, l'ordi l'a retenu.

 

Je me rapelle plus des ID du compte, donc quand j'installe mta, on me dit qu'un compte est déjà associé avec cet ordinateur, mais vu que je me rapelle pu....

 

Donc je coche la fonction "Ne pas utiliser de compte", mais là quand je lance MTA : Serial Number invalid.

 

Comment faire ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie l'utilisation d'un soft tel que "ccleaner". Il faut que tu désinstalles, que tu exécutes "ccleaner" en nettoyant ta base de registre, puis que tu réinstalle.

Tiens nous au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie.. mais t'as pas fait de partitions à part pour Windows?

Tu devrais y penser car comment tu vas faire le jour ou tu vas choper un ver par exemple? C'est vachement utile pour ce genre de merde surtout, au moindre virus ou plantage, un ptit reformatage et c'est reparti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

démarrer - exécuter - tape : "regedit" puis ok

là tu fais "ctrl + F" tu tapes comme mot clef le nom du programme qui te cause un problème, suivant, et tu supprimes si ça a un rapport.

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ca me trouve ca : System.MTAThreadAttribute

 

Je sais pas du tout si c'est MTA..

 

EDIT :

 

J'ai déjà sup des trucs en rapport avec MTA, mais tjs rien..

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ca me trouve ca : System.MTAThreadAttribute

 

Je sais pas du tout si c'est MTA..

 

EDIT :

 

J'ai déjà sup des trucs en rapport avec MTA, mais tjs rien..

Essaie avec d'autres mots-clefs pour voir s'il reste des bouts de registre du programme.

Sinon, il va falloir créer une partition pour tes données, tout transférer sur cette partition et formater la partition système :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic, j'ai déjà tout virer ce qui concerne MTA dans le registre, j'ai vraiment envie de profiter de MTA DM, peut-être d'autres solutions ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton ordi te signale qu'un compte est toujours associé à ton programme mta c'est qu'il doit encore y avoir des donnees en rapport a ce jeu qqpart dans ton C:

essaye de desinstaller /reinstaller gta san andreas en entier et si ca marche pas ba je vois pas d'autre solution qu'un bon reformatage des familles , cree toi des partitions sous windows avec magic partition avant.desolé mais c'est les 2seules solutions que je vois a ton blem ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant