vinvin89

PS3

Recommended Posts

Moi j'ai vu la Xbox et la ps3 et je trouve que la Xbox ets plus belle que la ps3 mais je prefere de loin la ps2 ou 3 .

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

je pense que tu as du mal là voir :D on voit dés le premier coup d'oeil que la ps3 est bcp plus soigné et plus désign que la xbox 360

 

D'ailleur je vous conseille un bon site sur la ps3 ( car j'en suis très très fan )

Ps3-game.be il y a pas mal d'articles intérressant meme si le site n'est pas super vivant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que esthétiquement, la ps3 est beaucoup plus classe,un vrai petit bijou.

 

Alors que la X B o X 360 me fait penser à une brique.

 

c'etait comme ça deja avec la ps2 et la xbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les performances de la PS3 sont nettement supperieur à l'xbox360 et au autres consoles , et oui les meilleurs seront biensur sur la ps3 GTA4 Et surtout oui surtout car je sais pas si vous le saviez mais un nouveau Gran Turismo est en préparation, je trouve que c'est un jeux fabuleux et très complets qui se finit pas en quelques heures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, quand tu vois qu'il y a des courses de 24heures ....

 

Les jeux vont donner, avec le nouveau moteur graphique, ça va être très fidèle a la réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera la PS3 si j'achete une console, je dis bien si j'achète.

 

En tout cas, pour GTA, si Take two est racheté par exemple par microsoft d'après la news d'aujourd'hui (c'est eux qui ont le + de sous en poche pour se l'offrir ;)) et ben le jeu risque d'être sur XBOX et plus une exclu Sony !

 

A suivre donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, surtout que depuis la sortie de la PS2, le marché est orienté a 75% vers la PS2 prioritairement, laissant loin derrière les exclus XBox, Gamecube etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ton point de vue, car tu peut avoir le meilleur PC qui existe, tu auras toujours un problème quelconque.

 

Il y'a toujours un ti truc qui marche pas,alors qu'avec une console c'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens refaire un ti tour sur le forum, et ba la PS à du retard et c'est officiel, à cause du système Blue-Ray, donc il faudra au moins attendre pour Noël au USA.

 

Voilà, je vais essayer de revenir plus souvent, tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour le 17 novembre :D

 

 

Au Japon : La console sortira le 11 Novembre 2006 au pris de 59 800 yens pour la version avec un HDD de 20Go et à un prix "ouvert" pour la version avec un HDD de 60Go.

 

En Amérique : La console sortira le 17 Novembre au pris $499 pour le pack avec HDD de 20Go et à $599 pour celui avec HDD de 60Go.

 

En Europe enfin : La console sortira le 17 Novembre au pris de 499€ avec le HDD de 20Go et au prix de 599€ avec le HDD de 60Go.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant