Destiny

Destiny -> Rédacteur/Newseur/Testeur

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà parlé d'un projet avec Keitboor, mais je souhaiterais aussi me présenter pour d'autres postes.

 

Informations Personnelles

 

Prénom : Valentin

Age : 14

Profession : Collègien

Site(s) : www.gta-stuntage.com

 

La Postulation

 

Poste souhaité : Rédacteur & Testeur

Compétences : Ancien Testeur GTANF (voir ci-dessous), j'étais également Administrateur de GTADream mais l'ambiance... j'ai quitté. Rappelez-vous, j'ai posté plus de 50 Mods en 1 journée. J'ai une bonne orthographe, je fais donc très peu de fautes.

Motivations : Auparavant j'étais testeur stagiaire sur GTANF, mon ancien pseudo était DamJeF, certains s'en souviendront sûrement. J'ai quitté GTANF du jour au lendemain à cause d'une panne d'ordinateur.

Depuis j'ai réparé mon ordinateur, mais GTANF était trop loin derrière moi. Désormais je suis de retour et je compte être actif, j'adore ce site ;)

J'ai des bonnes compétences en pawn (SA-MP), j'ai créé un serveur de stunt de A à Z, résultat il fonctionne à merveille malheureusement des gens incompétents (mon ancien site) l'exploitent.

Divers : J'éspère sincèrement apporter du renouveau au site, je suis relativement actif, je me renseigne bien grâce à mes différentes sources, j'ai du temps à offrir à GTANF.

 

Voilà, si vous voulez d'autres informations, prévenez-moi par PM ;)

 

Je suis aussi prêt à toute autre suggestion. J'ai des bonnes compétences en scripting pawn, je sais stunter, et j'aimerais créer un nouveau site de stunt.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.