gtaIV

quel animal avez vous ???

vos animaux  

21 votes

  1. 1. quel animal avez vous ?

    • chien
      7
    • chat
      10
    • reptile
      0
    • rongeur
      1
    • autre
      3


Recommended Posts

salut a tous un petit sondage pour vous permettre de venir presenter vos animaux !!! :p

 

se serait sympa de venir les presenter ici avec une petite photo :)

 

alors moi perso j'ai deux chiens et 10 rats je ne presente que mes deux toutous

 

je l'ai ai tout les deux adopte il etait maltraites (honte au gens qui font sa a des animaux ^_^)

 

mon premier toutou s'apelle ben il a 2 ans c'est un labrador croise avec je sais pas trop quoi !!!

 

101_0811.jpg

 

et mon deuxeime toutou s'apelle weed il a 7 mois et c'est aussi un labrador croise

 

101_0815.jpg

 

voila a vous :p

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai un Lapin pis je ne vous le conseille pas , c'est niaiseux en osto pis il faut que tu mettre de la sauce épicé tres forte sur toute les fils car sinon la premiere chose que tu te rend compte c'est que tu n'a plus acces a internet parce que le fils est coupé $#%$#$#&&.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , j'ai un Lapin pis je ne vous le conseille pas , c'est niaiseux en osto pis il faut que tu mettre de la sauce épicé tres forte sur toute les fils car sinon la premiere chose que tu te rend compte c'est que tu n'a plus acces a internet parce que le fils est coupé $#%$#$#&&.

 

tu doit le detester ton lapin a se moment la ! moi c'est un de mes rat qu'a boufer mes fil :p^_^:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le déteste toujours mais c'est a mon garcon (meme s'il ne s'en occupe pas beaucoup) alors voila pourquoi il est encore en vie car sinon j'aurais déja une patte apres mon porte-clé et je lui fourais un branche dans le c** et je le ferais frire sur le feu . :p (Il es meme rendu qu'il bouffe mon gyproque l'os$%$%&).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ya pas grand monde qui ont des animaux sur ce forum ou alors il ne veulent pas en parler !!! :p

 

personne na une petite photo de sont animal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un caniche couleur abricot.Je vous le mettrais en photo si j'ai le temps...

 

un caniche couleur abricot ? oui met nous une photo qu'on voit la bete :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule photo que j'ai de lui (je vais éditer mais que je saurais comment mettre une photo.

Modifié par Mark029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant