corentin le  gtaplayer

plus de leviathan

Recommended Posts

salut a tous;

 

j'ai un problème,c'est que j'avais fait la mission ou on vole un leviathan dans une mini base militaire ensuite je le range dans mon cimetière d'avions et ensuite je refait les épreuve en or pour avoir le hunter mais après j'ai le hunter mais plus le leviathan :p

 

 

ps:Je sais ou on peut trouver un leivathan autre que dans le cimetière mais je voudrais savoir si c'est possible de le ravoir la -bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

curieux, j'ai les deux cote à cote...

 

Par contre, le leviathan utilisé dans la mission possède un aimant sur cable, que l'on ne retrouve pas dans la version accessible au cimetierre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plairait, c'est de pouvoir remplacer le modèle du leviathan par un avec l'aimant, pour avoir l'aimant quand je veux...

 

ça doit pouvoir se paramétrer, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas mais je pense que ca serait bien comme ca on pourrait accrocher l'aimant a des helicos que lon peut pas conduire.Il sufirait de détruire un helico comme par exemple le News choper de prendre le leviathan a aimant pas loin et ensuite accrocher l'aimant a l'helico mort ensuite de retourner au cimetière d'avions et de poser l'helico news choper dans le garage avion en suite se barer sans rien et ensuite sauvegarder et après on retourne dans garage et la magique :sorcerer: un News choper tout neuf et quon peut conduire :p

 

 

 

 

 

pareil pour d'autres véicules.

Modifié par corentin le gtaplayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas con faudra essayer!

 

Mais dans l'absolu, t'as pas besoin de leviathan: pour pousser une carcasse d'hélico dans ton garage, arranges toi pour avoir 3 4 étoiles et être vers le terrain d'aviation, et utilise un bulldozer pour n'importe quel camion...

 

 

parce que du coup, ça permet d'acceder au news chopper mais aussi au Police Maverick!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tester ta technique on va voir je te répondrais si ca marche ou pas :p :whistling1:

 

jy arrive pas et c'est con parce que c'est l'hilico qui disparait sous mes yeux quand je quitte le garage et quil est la dedans

 

ca ne marche pas jai réesayer et non le garage le sauvegarde pas :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

 

 

Message combiné, Keitboor : Evite les triple post, utilise le bouton "editer" sous ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, tant pis pour cette methode. ça marche avec les voitures, les motos... pourquoi pas les avions et hélicos?

 

Il faut peut être que le véhicule soit dans le garage pour être pris en compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé quelque chose d'interessant (seulement pour avoir le news choper) il faut que tu débute une course infernale donc l'helico est le news choper et que tu range l'helico dans le garage d'avions

 

 

 

 

 

 

ps:le nom exacte de la course est "Whirly Bird waiypoint" et elle se trouve a l'airoport de LV

Modifié par corentin le gtaplayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas con. Tu me diras, c'est valable avec toutes les véhicules utilisés dans les courses

 

Alors à ce mment là, ce qu'il faudrait tester, c'est pendant la mission ou tu utilises le Leviathan avec aimant (le Sky Crane), le foutre au garage et échouer la mission?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant