Keitboor

Mise à jour du site officiel !

Recommended Posts

c'est normal que rockstar nous gate , le jour du 29 avril arrive et rockstar accélère ses mises a jours pour que les fans soit de plus en plus impatient...et c'est le cas !

s'il n'y avait pas de news , on l'attendrai quand même mais de temps en temps et on ne serai pas si presse que ça

:sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai remarqué que ver la fin de la vidéo de lcpd une voiture de flic roule dans les "airs" , en tout cas on a l'impréssion que la voiture ne touche pas le sol et que les roues ne tournent même pas...

mais bon ça reste des détails, qui j'éspère, seront sûrement corriger pour le 29avril ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, dans "music" il n'y a que les logos des chaines qui sont déjà indiqué sur la map, et rien d'autre.

et dans 9e question du quizz, il n'a pas de mains droite ;) .

pasmainls0.th.jpg

desolé, j'ai zoomé, mais, il n'a pas de main.

Modifié par alexthekiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début de la vidéo LCPD, le flic explique que puisque il n'était pas assez qualifié pour tenter "les carrières" (dixit Rockstar) de vendeur de journaux ou employé de fast food il s'est engagé dans la police.

Puis au moment ou apparait à l'écran ENFORCE THE LAW ON PEOPLE (faire appliquer la loi sur les gens ) il explique:

 

"Avant le boulot de flic consistait à stopper le crime, désormais, grâce aux politiciens, ça consiste à arrêter les terroristes, et cela une seule vieille dame à la fois..."

 

Le légendaire humour Rockstar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, dans "music" il n'y a que les logos des chaines qui sont déjà indiqué sur la map, et rien d'autre.

et dans 9e question du quizz, il n'a pas de mains droite ;) .

pasmainls0.th.jpg

desolé, j'ai zoomé, mais, il n'a pas de main.

 

non c'est pas son bras c'est un magasin

regarde juste a coté de sa main gauche on vois un doigt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeux a été préparer pour la xbox 360 mai pas pour la ps3 c pourca ke le graphisme c pas trop trop cool kan la xbox deviendra plus cooll les jeux von etre dans la ps3 et le graphisme va etre impressionnant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La news ou y'a Manny_Escuela qui a reçu une lettre, c'est pas une fake car apres ca une certain Dan_Houser a posté un truc dans le genre "c'ést un des gas de nos locaux", j'ai cru que c'était pas le vrai Dan Houser ! Mais à la suite de son message il dit que très très bientôt il va y avoir des mis a jours du site, et les voila !

 

Donc bon.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La news ou y'a Manny_Escuela qui a reçu une lettre, c'est pas une fake car apres ca une certain Dan_Houser a posté un truc dans le genre "c'ést un des gas de nos locaux", j'ai cru que c'était pas le vrai Dan Houser ! Mais à la suite de son message il dit que très très bientôt il va y avoir des mis a jours du site, et les voila !

 

Donc bon.. ;)

 

C'etait un Fake, déjà le pseudo c'etait Sam Houser et il a signé Dan Houser. De deux il est facile de dire il y aura une mise à jour bientôt (tout le monde le sais qu'il y allait en avoir une) d'ailleurs j'annonce que dans deux semaines y'en aura une autre ;)

Et enfin, Dan houser sur JeuxVideo.com alors qu'il poste meme pas sur les gros sites US :) un peu tiré par les cheveux quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeux a été préparer pour la xbox 360 mai pas pour la ps3 c pourca ke le graphisme c pas trop trop cool kan la xbox deviendra plus cooll les jeux von etre dans la ps3 et le graphisme va etre impressionnant ;)

 

le jeu a ete preparer pour etre sur les deux console :sleeping: donc je pense pas que sa vienne de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La news ou y'a Manny_Escuela qui a reçu une lettre, c'est pas une fake car apres ca une certain Dan_Houser a posté un truc dans le genre "c'ést un des gas de nos locaux", j'ai cru que c'était pas le vrai Dan Houser ! Mais à la suite de son message il dit que très très bientôt il va y avoir des mis a jours du site, et les voila !

 

Donc bon.. ;)

 

Mouai, enfin n'empêche que le coupe de manny c'est pas des mitos. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai, enfin n'empêche que le coupe de manny c'est pas des mitos. ;)

 

Lol.

 

J'ai hâte que ce jeu sorte! Qui est pour moi le meilleur jeu vidéo.

C'est cool qu'ils nous dévoilent le jeu peu a peu jusqu'a sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant