Keitboor

Contenu exclusif pour Xbox360, c'est pour août !

Recommended Posts

gta4-debarque-xboxlive.png

 

Microsoft vient de confirmer que la première partie des épisodes exclusifs seront disponible en Août sur le Xbox Live. Communiqué de Microsoft au cours de la GDC '08 :

 

Citation
[...], Microsoft confirme que le premier "épisode" téléchargeable pour GTA IV sortira durant le mois d'Août, exclusivement sur Xbox360.

 

Grand Theft Auto IV : Episode One, c'est son nom, est vraisemblablement le premier des deux épisodes téléchargeables précédemment annoncés par de Rockstar. Ils auront coûté à Microsoft une petite fortune (50 millions de dollars).

 

Source: ComputerAndVideoGames.com

 

Bonne soirée sur GTA-4.fr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa ne montre qu'une seule chose, le contenu exclusif n'est pas près et sa ne vaudra peut être pas la peine d'attendre jusque là pour ce le procurer. Perte d'intérêt pour ce contenu? Peut être qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50M pour un contenu qui ne pourra être télécharger sur toute les 360 a cause du HDD Absent , c'est fort quand même ^^ (Ils vont avoir du mal a remboursé leur 50M avec sa ...)

 

N oublie pas les gars qui paye le box live :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, avec 60€ d'abonnement par an, les joueurs sont en droit d'attendre du contenu de qualité et exclusif (contrairement à ceux PS3...); du coup un épisode entier est parfait! Pour août, c'est en plus assez tôt! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 50 millions j'espere pour les xboxiens qu'ils n'auront pas de la mer*e. En plus si il faut attendre jusqu'au mois d'aout (tout le monde aura fini le jeu) et le contenu pour la Ps3 on le verra quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve dommage avec le Live c'est que en plus de payer 60€/an vous devrez en plus payer vos épisodes exclusifs (certainement une 10aine d'€ chacuns ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur jeuxvideo.com ils disent que le contenu xbox live sortira en automne...

 

Du moins c'est ce que dit Microsoft :whistling1: il y a pas encore eu confirmation de R* :)

 

 

Car ce ne serait pas la première fois que Microsoft tente de tirer toute la couverture médiatique à lui avec GTA IV...

 

JV.com

Modifié par Mike Toreno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant