Keitboor

GTA Le film : Rockstar dément

Recommended Posts

D'après le site Variety, des grands du cinéma se seraient rapprochés de Rockstar afin de sortir un film GTA. Toujours d'après ce site, le célèbre rappeur Eminem devait même faire parti de l'aventure. Malheureusement, le projet a été annulé par Rockstar.

 

Dan Houser a souhaité s'expliqué sur cette "rumeur" et stipule que "Rockstar n'a jamais été impliqué dans ce projet ou quelque chose de semblable. Nous ne sommes actuellement pas intéressés pour ce genre d'opération. Mais c'est vrai, certains producteurs et studios ont essayé de nous inciter à en faire un film."

 

Mésentente entre Rockstar et les producteurs du film ou simplement une rumeur de plus ?

 

Source : JeuxVideo.fr

 

Merci à Cottinou pour l'infos :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un film tel qu'un Gta ne verra jamais le jour...Déja que le jeu depuis sa toute première apparition fait polimique...(trop violent, perturbe le cerveau de l'ado <= enfin il parait...j'ai joué a tous les gta et je n'ai encore tué ou écrasé personne :whistling1: ) Bref j'y crois pas en espérant me trompé toute fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ont bien fait HITMAN et MAX PAYNE en film alors c'est certain qu'il va y avoir un GTA mais il reste a savoir QUAND ?? c'est comme la sortie de gta 4 , il ne faut pas désesperer .

 

ouai faut pas desesper ^^ on l'aura peut etre dans une dizaine dannee ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi comment il va être retranscrit , car hitman il est bof bof il suis pas trop l'histoire des jeux , enfin Max Payne peut rien dire j'ai pas vu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, si c'est des Américains qui s'en occupent, ça risque de pas le faire.

Ils vont réduire la violence au minimum pour avoir un plus large public, or qui dit GTA dit mafia, règlement de comptes, gunfights etc. Il faudrait un réalisateur sérieux, qui connaisse bien l'univers...genre Thompson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas vraiment l'interet d'un tel film, Gta n'est il pas lui meme un condense des meilleurs films de mafia

: heat, le parrain , scarface ? nombre des scenes du jeu sont elles meme reprises de scenes de film

 

(la scene du braquage de banque avec les freres irlandais ressemblent a heat)

 

Comment garder l'identite du jeu dans un film si ce jeu n'est qu'un ersatz de films ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas vraiment l'interet d'un tel film, Gta n'est il pas lui meme un condense des meilleurs films de mafia

: heat, le parrain , scarface ? nombre des scenes du jeu sont elles meme reprises de scenes de film (la scene du braquage de banque avec les freres irlandais ressemblent a heat)

Comment garder l'identite du jeu dans un film si ce jeu n'est qu'un ersatz de films

 

C'est vrai ce que tu dis, mais il faut dire que GTA a réussi a créer son propre univers, bien à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant