Carey

Bug sur 555 We tip

Recommended Posts

Ben voilà, tout est dans le titre... je fais la mission ou je dois récupérer et "charger" la voiture d'un procureur. Tout va bien pour l'uniforme, je me le procure sans problème, mais ensuite, bug:

 

D'une part je suis le seul voiturier à attendre, et d'autre part, le procureur n'arrive jamais dans sa Mérit bleue. Le seul moyen de sortir est d'échouer la mission en se faisant rechercher par la police.

 

QUelqu'un a ce bug, quelqu'un sait comment sortir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux mon capitaine!!

 

Acheté, rayé, downloadé.

 

Mais ça ne vient pas de là, tout simplement parce qu'en dehors du mod open up, je n'ai aucun problème. La mission se déroule correctement...

 

Est ce que quelqu'un connait un code ou un truc pour réussir une mission en cours?

Modifié par Carey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, réponse obtenue!

 

Il s'avère que cette mission (et probablement d'autres) sont incompatibles avec le mode non censuré (va savoir pourquoi)

 

Le mod Open Up reprenant le Hot Coffee, il y avait conflit.

 

Pour passer cette mision, j'ai donc remis la censure, en utilisant au choix l'outil fourni avec Hot Coffee (censorship) ou leCrazyTrainer.

 

Et ça a bien fonctionné! Reste à voir si ça buggera pas la suite....

 

 

EDIT: Après deux essais, ça fonctionne bien. Tout est dans la censure, en fait.

 

ça m'a même permis d'entrevoir un type ressemblant à Tommy Vercetti pourchassé par les flics... Bon, il s'avère que c'est pas lui, mais c'est fun quand même.

Modifié par Carey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant