DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

c'est vrai qu'en dehors des missions on a vite fait de tourner en rond, heureusement qu'en multi on peut s’amuser avec les potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop expliquer ce que je veux ..

Par exemple plus ont fait d'infraction au code de la route ( feu rouge, exces de vitesse etc .. ) devant les flics, une barre qui monte, et une fois la barre pleine avoir les flics au cul et avoir la possibilitée de s'arrêter pour payer une amende !

Ca serait aussi un moyen de dépensé le surplus d'argent qu'on à ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des éléments que je souhaiterais avoir dans GTA V, même si Rockstar se moquera de ce qu'on propose car ils ont certainement fait leur choix depuis longtemps. Je ne sais plus si j'ai fait ma wish list^^

 

- Acheter des maisons, de base toutes pourries à des maisons/appartements/villas luxeux dans divers coin de la ville. Pouvoir enregistrer plusieurs véhicules (voitures, motos) dans les garages/parkings de nos maisons. Pouvoir personnaliser notre propriété : achats de TV, objets de diverstissements (billards, fléchettes etc). Pouvoir en posséder plusieurs en même temps, avec des prix différents.

 

- Lorsqu'on se dirige vers le garage, on sélectionne l'un de nos véhicule. Si le véhicule utilisé est détruit, il est malgré tout conservé dans nos garages. J'en ai marre d'être obligé de chercher des voitures au design sympa ou des voitures sportives dès qu'elle est endommagée ou détruite.

 

- Pouvoir faire plus d'activités dans nos maisons : musculation etc. Retour des activités annexes bien fun de Episodes From Liberty City.

 

- Pouvoir modifier l'apparence de notre personnage : retour des magasins de tatouage, piercing, coiffeurs. En plus des vêtements, ce serait sympa de pouvoir modifier notre personnage.

 

- Une meilleure IA pour les conducteurs : c'est lourd dans GTA IV d'être ignoré par les autres conducteurs, lorsqu'on s'arrête à un feu ou à un stop etc. Bref, quand on veut faire comme dans la réalité et respecter le code de la route, il faudrait qu'ils tiennent compte de notre présence et qu'ils arrêtent de claxonner dès qu'on s'arrête à un feu rouge/stop ou qu'ils nous foncent dedans... Ca semble bien parti, surtout après avoir lu l'analyse du trailer de GTA V.

 

- Retour des missions Policières (je sais plus si on en avait dans Vice City/SA), ambulancières, taxi, pompier. Arrivée des missions de conducteur de bus (ce serait sympa^^). Pilote d'hélicoptère pour les touristes par exemple etc. Arrivée de nouvelles missions comme les braquages etc.

 

- Retour des missions funs comme celles de GTA : VC et SA mais aussi celles de Ballad of Gay Tony qui étaient géniales ! Retour de l'ambiance fun en tout cas, ça semble bien parti avec Los Santos comme ville principale :)

 

- Piloter les avions en plus des hélicos et bateaux. Avoir plus de missions en hélicoptères/avions/bateaux, ça varierait encore plus le gameplay.

 

- Pouvoir descendre des bâtments en rappel^^

 

- Pouvoir entrer dans beaucoup plus de bâtiments (hôtels, banques etc).

 

- Avoir une IA de la police plus intelligente. Utilisation de bouclier anti-émute, de chiens lorsqu'on passe à trois étoiles, tentative d'encerclement. Conservation du système d'alarme et de poursuite de GTA IV qui est meilleur que celui de VC/SA.

 

- Pouvoir personnaliser ses véhicules, modifier la plaque d'immatriculation et choisir sa couleur en allant des les magasins de peinture des véhicules (je sais plus comment ils s'appellent).

 

- Plus de vie dans les magasins, fast-foods et restaurants, plus de choix de plats.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Cambiasky, le base d'un Gta c'est d'être pratiquement tout le temps hors la loi.

 

Ce que j'aimerai bien vois dans ce nouveau Gta c'est des missions "de chantage" à faire pour la police si on se fait arrêter.

 

J'aimerai aussi un retour des tracteurs, et l'ajout d'autres machines de ferme, chantiers,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop expliquer ce que je veux ..

Par exemple plus ont fait d'infraction au code de la route ( feu rouge, exces de vitesse etc .. ) devant les flics, une barre qui monte, et une fois la barre pleine avoir les flics au cul et avoir la possibilitée de s'arrêter pour payer une amende !

Ca serait aussi un moyen de dépensé le surplus d'argent qu'on à ! :shifty:

 

oui un peux comme midnight club los angeles aussi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour des QUADs jespere trop dessus de ne

pas l'avoir dans gta4

 

En meme temps il y avait aucun espace vert dans gta 4 et si le quad avait été comme la sanchez non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.