Keitboor

GTA disponible sur la plate-forme Steam

Recommended Posts

steam.png

 

La plate-forme de jeu Steam developpé par Valve viens de se dôter de toute la série GTA ainsi que d'autres titres phares de Rockstar ! Voici la liste complète :

  • Grand Theft Auto
  • Grand Theft Auto 2
  • Grand Theft Auto 3
  • Grand Theft Auto Vice City
  • Grand Theft Auto San Andreas
  • Manhunt
  • Max Payne
  • Max Payne 2
  • Midnight Club 2
  • Wild Metal

A noter aussi que vous pouvez acheter toute la collection pour 62.95 $.

 

Bon surf sur GTANF :)

 

Source :

PGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un logiciel avec lequel tu peux télécharger un bon nombre de jeux puis y jouer (en les payants bien sûr).

 

Au depart c'etait réservé à Half Life puis ca a évolué maintenant il y a les Half Life bien sur mais aussi : Counter Strike 1.6, Counter Strike Source, Day of defeat, Call of duty 4...

 

Plus d'infos ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le but de les acheter sur Steam c'est quoi ... je comprend vraiment pas le but la !!

 

Surtout que connaisant un peu Steam ca m'etonerai pas que le jeu ne se lance pas si l'ont modifie les voitures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est de vendre ><

 

Steam c'est populaire, et puis on trouve pas toujours certains titres, alors sur Steam on les trouvera.

 

Par contre, il paraît que ce serait une sorte de version 3.0, donc encore moins de chances de pouvoir mettre des mods.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...en ce qui concerne steam...Voila maintenant environ 4ans que je joue avec steam et depuis la rentré scolaire de cette année Valve propriétaire de steam on opéré plusieur changement sur celui-ci...Le steam amis (Sa marche comme msn sauf que c'est pendant que vous jouez) a été modifié plus imposant exemple: pendant que vous jouez et qu'un de vos amis ce conect a un jeux un petit rectangle s'affiche en bas a gauche indiquant la connection de ce dernier et le jeux sur le quel il joue, bien sauf que les gens qui ont un pc pas très compétitif comme le mien sa tape des petits lagounet...De plus pour accédé a ce steam amis la touche par défaut c'est alt+tab génial....Sauf que le temp de réponse de ce dernier est trop long...Impatient que je suis je continu a joué j'avance...et d'un seul coup (5ans après) le steam amis s'affiche en plein milieu de mon écran...Très énervant ces dernière modifications de steam mais aussi le bon coté c'est qu'il y a la possibilité maintenant de crée un groupe qui rassemble les joueurs de votre choix biensur si eux meme ont accepté d'en faire parti...

 

Ps: Le but de steam et de possédé et de joué sans CD !! ^^

 

Pour les mods...Aucun changement du moins pas a ma connaissance c'est juste l'emplacement du dossier cible qui change ;)

Modifié par BeNoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant