FiReMan

Compagnie de transport en commun Big Tours !

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me présente, je m'appelle FiReMan je suis directeur et fondateur de la compagnie de transport en commun Big Tours ! sur le jeu SA:MP. Je vien ici pour but de présenter ma Compagnie :) qui est la seul qui existe sur SAMP !! et pour but de faire une joie chez certains de trouver une bonne " team " !

 

Voici 3 images de Big Tours qui pourront peut etre vous aidez !

 

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/16/...55441837180.jpg

 

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/16/...35281837006.jpg

 

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/16/...35401837010.jpg

 

Je vous souhaite une très bonne journée !

 

PS : si le fondateur ou autres personnes souhaitant faire un partenariat ou autres merci de nous contacter sur notre site web " www.big-tours.fr " merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait éventuellement te proposer du boulot dans un futur proche.

Quelques questions:

 

*Si j'ai tout compris, ta compagnie officie sur plusieurs serveurs à la fois, dans lesquels tu places des chauffeurs (si oui as tu des adresses à filer par MP que je me fasse une idée du niveau de RPG de tes pilotes)?

 

*Une fois que tu places un chauffeur sur un serveur, comment tu garanties que le gars garde sa motiv, fait correctement le boulot et plante pas le serveur du jour au lendemain (tourner en rond X fois par heure en bus/taxi peut être marant quelques temps, mais peut finir par tuer le fun du jeu)?

 

*Combien de pilotes maxi peux tu fournir?

 

*As tu déjà prédéfini via MTA tes lignes, tes arrets de bus, et un batiment pour ta compagnie (si oui merci de poster des screens)?

 

*Quelle est la fréquence de passage de tes bus?

 

*Sur quels critères recrutes tu tes chauffeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me proposer un boulot futur proche ? explique :)

 

Ensuite reponses a tes questions !

 

1) Alors nous somme sur seulement 2 serveurs pour l'instant ! c'est assez difficile de dire au créateur si il peut faire mettre des arrets de bus ici et la :S surtout sur les grand RPG ou le créateur n'est pas pratiquement jamais la !

 

2) Je garanti grance a un systeme de comunication " TeamSpeak " et je vien les voir pour m'en assuré ! c'est vrai que certain me disent bin je ferai seulement 2 ou 3 heures de chauffeur et ensuite je joue normal ! sa arrive mais y'en as ou sa leurs derange pas ! moi meme je ne pourrai pas faire X fois le tour en 6 h par exemple !

 

3) Je ne peut pas trop dire environ 3 ou 4 !

 

4) MTA non ! nous jouons seulement sur SAMP :( et oui nous avons un batiment a nous meme ! suffit de voir le site dans la rubrique " Notre Agence " :lol:

 

5) Je comprend pas ta question !

 

6) Il suffit de regarder sur le site parti " Recrutement " :D

 

En esperant avoir répondu correctement !!

 

PS : explique moi en detail de " On pourrait éventuellement te proposer du boulot dans un futur proche " je voudrai en savoir un maximum :p sa pourrai m'interesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi jte félicite pour ce boulot !

 

Quesque j'aimerais voir dans l'avenir un serveur sur gta 4 samp avec une dizaine de société RPG dans ce genre ! Une compagnie de transport , d'hélicoptére , d'immobilier , un service : a l'hopital , a la police , chez les pompiers , une compagnie de garde du corp ou autre !

 

 

Bref un serveur RPG :)

Modifié par didjcost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du boulot "virtuel":

En tant qu'exploitant d'une compagnie de transport public (Bus ou Train) sur un serveur RPG novateur (=non basé sur le script Godfather) en cours de finalisation et pour lesquel on va recruter pas mal de monde.

Futur proche=courant février/mars.

 

4) Je ne parlai pas de MTA mais de MTA Map editor et demandai si tu avais déjà défini tes lignes de bus, placé des arrets et abribus sur la map, et accessoirement un batiment siège pour ta compagnie, ou non :)

 

5) Je demandai combien de temps s'écoule entre 2 passages d'un bus au même arrêt, mais oublie, c'est sans intêret.

 

Si intéréssé envoie moi par MP une adresse de serveur et une heure à laquelle je peux trouver des chauffeurs "Big Tours" en ligne que j'évalue votre niveau de Role Play.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ton business il se fait sur de bon serveur RPG ? Style the godfather ?

 

Si c'est le cas passe moi l'ip stp ^^ depuis le temps que j'en cherche un !

 

 

 

 

(Méme thegodfather si vous avez l'ip car toutes celles que j'ai trouvé ne fonctinne pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis le sous-directeur de cette compagnie Big Tours,

on en a discuter moi et FireMen pour le boulot "virtuel" et je serais intéréssé par ce boulot.

Si il y a des questions nous sommes là pour vous répondre.

Bonne journée et bon réveillon à tous

 

Elvis08150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend une réponse :lol: conserant le ptit job.

 

PS : Pour l'instant nous avons plus de serveur car faut bien changer !! on as eu 8 demandes dont 4 godfather nous somme entrin de choisir !! voilà :)

 

Bonnes Fetes !

 

 

[EDIT OGM]

Comme dit plus haut, le job est à pourvoir fin février / courant mars, et concernera uniquement l'exploitation de la compagnie de bus, et éventuellement les transports en train entre les 3 villes.

Pour l'instant nous bossons toujours sur le script (non basé sur Godfather, ce qui explique le temps de dévellopement), le scénario et les skins.

Ton site teaser est une bonne preuve de sérieux mais on aimerai quand même vous voir en live, ingame, pour évaluer votre niveau de role play.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala il faut pas que vous disparaisiez lors de l'arrivé de GTA IV si il existe un serveur RPG , venez vous y installer !! :)

 

 

Trop beaux les bus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant