Nono.S

Plusieurs jaquettes

Recommended Posts

XF_GTA_IV_Official%201ss.jpg

 

Apparemment, voici ce que Rockstar aurait envoyé à XboxFamily. En effet, ils auraient reçu ceci dans leurs propres mains. 6 copies de GTA : 3 de 360 et 3 de PS3 avec trois jaquettes différentes.

 

Mais bien sûr leur bonheur s’arrêtait là : il n'y avait aucun jeu à l'intérieur. Au moins, Rockstar essaye de nous faire patienter....

 

Information à prendre avec des pincettes, il se peut que se soit un fake.

Photos : Copyright empêche la diffusion.

 

Source : Xbox Family

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) put**n !! EN ALLANT SUR XBOXFamily,j'ai failli choper un cheval de troie

(heuresement AVAST l'a bloqué :closedeyes:c'est la preuve que xbox c'est de la mer** :(

a part sa,les jaquettes sont pas top top mais bon

c'est pas la jaquette qui fait le jeu

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso si une jaquette devais sortir ,je préférerais la noir avec le logo :o

 

EDIT:J'ai eu moi aussi le virus :) VIVA AVAST :(

Modifié par DJ SokifS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est le genre d'infos qu'on peut pas vraiment vérifier, mais je pense que des sites font ce genre de news pour être connu...donc pour moi fake, je verrrais pas l'intérêt de R*.

Surtout qu'à mon avis, là boite sera très certainement noire avec le logo vu que c'est une nouvelle étape dans la série des GTAs... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais c'est le genre d'infos qu'on peut pas vraiment vérifier, mais je pense que des sites font ce genre de news pour être connu...donc pour moi fake, je verrrais pas l'intérêt de R*.

Surtout qu'à mon avis, là boite sera très certainement noire avec le logo vu que c'est une nouvelle étape dans la série des GTAs... :)

De toutes façons, ce sont de vraies jaquettes, mais des teasers, comme l'a dit Gunzen-R. Ce ne sont pas des fakes. GTA4.net a pris contact avec Rockstar pour leur demander, et ils ont dit qu'elles étaient pas définitives.

 

Donc ce ne sont pas des fakes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant