Keitboor

Redemption

Recommended Posts

redemption.jpg

 

DJ SokifS a présenté il y a quelques jours de cela cette vidéo dans la partie Stunt du forums. Puisqu'on a déjà posté des vidéos de stunt (Made in france, Last Flight ou encore Looking Down) j'en ai profité pour demander l'accord à Labiloute et il a accepté, je lui en remercie :)

 

Voici donc Redemption une vidéo de stunt comme on les aime :

 

Cliquez en bas à droite sur le carré pour mettre en plein écran :(

Une connection 2 méga est recommandée pour une lecture fluide.

 

Bon visionnage et bon surf sur GTANF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est normal que tu pense ceci ,mais bon c'est tout des techniques apprisent au fil du temps !

D'ailleurs il me semble que Keitboor se met au stunt je l'ai aperçus sur le serveur gta stunt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je m'y met c'est un grand mot :)

 

C'est sur El Patron faut aimé ce genre de stunt :( C'est le premier truc que j'ai réussi à faire, au dessus du concessionnaire à SF ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan franchement j'aime pas ce genre de stunt. En plus le montage est nul. Y a trop d'effet, ça donne pas envie d'aller au bout de la vidéo. Faut pas abuser des bonnes choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis de toutes façons. Tout le monde ne pense sûrement pas ça :).

 

J'ai le don pour trouver des défauts à n'importe quoi !

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous le dire j'aime pas se genre de stunt, c'est pas mon style...

Mais je donne un + pour la presentation avec les flammes, explosions, differente moto vraiment super bien fait!

 

 

ça donne pas envie d'aller au bout de la vidéo

 

En tout cas je n'es pas etait au bout, je me suis arreter au 3quart de la video :)

Modifié par ffx62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frachement j'aime pas du tout le montage et y a trop de stunts qui font "cheat". C'en est surement pas, je vous l'accorde, mais juste ça en a l'air.

Désolé mais en ce qui me concerne je ne mod pas mes replays.

Et pour le montage c'est simple j'ai fais expres d'avoir un truc bourrin du fait que la musique l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ok, certes, mais on a vraiment l'impression que des trucs sont tirés par les cheuveux. Genre dans les premiers stunts près de l'aéroport de LS quand CJ saute sur sa moto, s'en sépare pi remonte dessus en plein vol...

 

Et pour le montage, ok ça va bien avec la musique, mais je perciste à dire que le tout est trop bourrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant