Carey

Bug aux missions de danse sur le mod "Open Up"

Recommended Posts

Bonjour à tous, après avoir longuement lu les forums (depuis quelques mois), j'ai choisi de modifier un peu le jeu.

 

J'ai donc trouvé sur le site un mod ""GTA San Andreas Opened Up" qui a pour effet de tout ouvrir dès le début du jeu. Superbe, je suus super fan. Pour les vétements, les missions R3, les copines (Katie et Barbara) à faire dès le début du jeu, c'est nickel.

 

Le principal problème rencontré est que au commencement de toute mission Danse, quand la musique se lance et avant que les flèches ne commençent à défiler, le jeu plante et retourne sous windows. Autant pour les copines, c'est facile, on recharge une sauvegarde pour éviter de le faire, autant pour la mission d'OG loc "Life is a beach", ça coinçe.

 

Comme en plus je n'ai que cette mission à faire pour avancer dans le jeu, je suis bloqué!!

 

Note: Pour la mission de "César Vialpando" ou l'on fait danser les Lowriders, aucun problème (j'ai eu peur, mais non).

 

Sachant que je ne peux ni conserver la sauvegarde et remettre le main.scm d'origine (plantage) et que je ne connais pas de méthode pour "sauter" une mission (ou du moins la réussir automatiquement...), j'appelle à l'aide... A L'AIIIIIIIIIIIIIDE!!!

 

 

Merci à vous. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'autre qu'OpenUp, le jeu est en version 1.01 normale.

 

Le pC à 1.8Ghz sur AMD Duron (c'est un portable), 897 de RAM, avec une carte ATI Radeon Xpress 1150, et fonctionne très bien avec un GTA non moddé. (parfois même trop bien, l'horloge s'emballe parfois, mais ça passe)

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce bug avant moi? et si oui comment l'a-t-il réparé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

 

J'ai fini la mission, et pas mal de sorties en discothèque (j'en ai même marre d'entr snoop Dog en boucle ;-) ) sans le mod, et je suIs arrivé à la même conclusion.

 

Est ce que quelqu'un avait eu le même souci?

 

J'aimerais continuer la partie commencée, et il faut que je passe cette mission... Mais je ne peux pas la lancer avec le main.scm d'origine et je ne peux pas la passer avec le mod!!! aghhh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, mais ce serait trop simple :-D

 

Quand je remet le main.scm d'origine, que le jeu revient donc dans sa configuration normale, je ne peux pas lancer la parrtie.

 

 

Si quelqu'un veut la tester sur sa machine, et éventuellement passer la mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il ne faut pas updater le jeu en version 1.1 pour jouer correctement avec le mod open up?

 

Je vais essayer ça rapidement.... cad trouver un desupdater...

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, si t'a des mods et que t'a la v2. Et bien faut remplacer ceci:

 

-gta_sa.exe (faut mettre le patch no dvd)

 

-main.scm (le fichier de ton mod, il est en v1)

 

-script.img (faut mettre celui-ci de v1 pour qu'il soit compatibe avec ton main.scm qui est en v1)

 

Car là en fait t'a le script.img de v2 et le main de v1, ca coince et c'est normal..

 

Et là ca marche :)

 

EDIT : t'es sure que t'a la version 1 ?

Modifié par C4n4bi$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis avec (la flemme d'avoir à chercher le DVD). Je vais essayer sans, surtout.

 

Pour la version: Il existe la version 1, la version 1.1, et la version 2, c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la version 1 est la normale, la 1.1 suprimme le mod Hot-Coffe et la 2 interdit le modding.

 

Donc ce que tu pourrais faire c'est me donner ta sauvegarde ainsi que le mod pour que je vois mieux ce qu'est ton problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que la version 1 est la normale, la 1.1 suprimme le mod Hot-Coffe et la 2 interdit le modding.

 

Donc ce que tu pourrais faire c'est me donner ta sauvegarde ainsi que le mod pour que je vois mieux ce qu'est ton problème :D

 

 

Ouais (MP). Et puis je vais chercher à récupérer la version 1, alors (au moins les deux fichiers de data)

 

C'est donc pour ça que le Hot Coffee ne fonctionnait pas chez moi! je me disais que c'était "encore" un bug (et je trouvais pas ça dommage) mais si le jeu est en 1.1... p**** d'auto-update? :D:)

 

En même temps, je viens de recommencer avec le mod "mastersave". Un peu plus lourd, mais bien drôle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaargh!!!

 

 

Bon, sur les conseils de C4n4bis , j'ai downgradé le jeu en version 1.0, en utilisant le crack... j'ai même fait un état des lieux:

 

V2: tout est normal

V1: tout est normal

V1 avec crack: normal

V1 openUp avec ou sans crack: Tout est ouvert, la danse se lance, mais je n'ai ni le rond, ni les flèches... c'est nouveau, ça!

 

Encore plus fort: le mod hot coffee inclut le open up dans sa version 2.

 

Je lance Hot Coffee: tout va bien, tout est ouvert, la danse fonctionne!

 

Par contre, c'est l'hot coffee qui fonctionne plus... il faut ignorer certaines filles? loool

 

plus fort: je lance hot coffee, mais j'utilise sacensor pour remettre la censure (et me trouver théoriquement dans un open up normal): tout fonctionne, les copines attendent, tout est ouvert, mais quand je me pointe à la discothèque, y'a même pas la zone rouge sur laquelle marcher pour lancer la danse!!!

 

ARGH!!!

Modifié par Carey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant