Nono.S

16 personnes sur le multijoueur de GTA IV ?

Recommended Posts

Niveau Live Microsoft s'y connait largement plus.

C'était déjà un service très développé sur Xbox (1) et Sony a dû s'aligner pour pas être largué par rapport à la concurrence.

T'as un service de vidéo à la demande, plein de démos, de thèmes, de contenu, etc. Et tout ça très fluide, sans ralentissement, bug; et le jeu en ligne est merveilleux! (communauté énorme en plus)

 

C'est vrai aussi qu'on ne peut pas te proposer la même chose quand tu payes pour le Live, ou pas... :lol:

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne va pas repartir sur un début 360 VS PS3 dans ce sujet mais je dis ca pour charier à chaque fois !

 

J'ai apercu le Live 360 (qui me parais assez mal fait maintenant il faut voir à l'emploi) mais jai jamais vu le live PS3 donc je ne peut pas juger ! Quand j'aurais tester les deux je me permettrais de donner un avis :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ils ont pas changé la manette de ps2 c'est parce qu'elle est bien (en plus c'est vrai) et je crois qu'il vont faire une manette vibrante en 2008...

(désolé si je m'éloigne du sujet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet la manette vibrante sur PS3 arrive prochainement :lol:

Eh ben, elle vibre aussi la manette de PS2... =/

 

 

200 personne en réseau ? C'est beaucoup trop...

T'es fou, c'est trippant... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais sa:mp Nono ?

Je peux te dire que 200 personnes sur le mont chiliad c'est poillant :lol:

 

Ouais mais sur un réseau Xbox Live sa ferait pas mal de lague comme dit GzR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aura jamais 200 joueurs sur une même map.

 

SA-MP ils sont bien gentils, y'a peut etre 200 slots mais voilà le ping, les lag et la synchro que y'a aussi...

 

Ce sera surement du 16/32 joueurs voir 64 et encore, faudrait déjà que le multi online soit confirmé officielement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà si , il est le mode-online off , on sera bien comptant :lol: , on va pas se plaindre pour une fois qu'il peuvent faire une bonne chose pour permettre , mais , il serais bien , un mode histoire-coop "only" online , sa serais cool de faire des missions à 2 , genre , toi tu joue en solo dans ton coin , puis tu refait l'histoire avec un pote ou même une personne du line , vous faite tous ensemble , sa serais pas mal comme même aprés , voilà à voir les mods proposé pour leur online :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis une trentaine ce serai parfait car en mettre 200 tout le monde ce croiserai

et on aurait pas le temps de se placer pour tirer par exemple

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant