Le chat de Ganton

Mes ch'tites créations

Recommended Posts

Ben, voila, on m'a conseillé de créer un topic pour ces "trucs".

Je tiens à signaler que ces images ne comportent aucune signature ni gribouillage de ma part, comme ça, vous pourrez les utiliser comme wallpaper ou les utiliser comme vous le voulez d'ailleur. :flowers:

Une nouvelle screen modifiée (j'y mets aussi l'originale) du pont avec en premier plan une viper:

AVANT (fraps original retaillée en 800x600) [en cours de rédirection]

APRES (premier niveau de montage)[en cours de rédirection]

LONGTEMPS APRES (second niveau de montage avec quelques rajouts de détails)

Dites-moi ce que vous en pensez, hein.

Je remets les liens vers mes anciennes images au cas où :

[en cours de rédirection]GTA most wanted

[en cours de rédirection]DB9 vs M3 (1)

[en cours de rédirection]DB9 vs M3 (2)

[en cours de rédirection]BMW M3

 

:blushing: SVP, ne faîtes pas attention à la médiocrité, je sais que je débute et que le chemin est encore long. Les moindres commentaires et critiques seront toujours les bienvenus.

Allez, A+ et n'hésitez pas non plus à me passer des commandes(envoyez-moi une screen et je me ferais une joie de vous l'arranger dans la mesure du possible hein.)

Gloss bizz :kiss:

 

re-moi : comme vous tardez à me répondre, j'ajoute ces quelques autres trucs :

[en cours de rédirection]Viper_avant (encore)

[en cours de rédirection]Viper_après(niveau 1)

[en cours de rédirection]Viper_encore_plus(niveau 2)

re-A+

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blushing: SVP, ne faîtes pas attention à la médiocrité, je sais que je débute et que le chemin est encore long.

Pas de quoi rougir au contraire, trés belles retouches la différence entre les screens de départ et de fin, c'est bluffant! Continue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(m'excuse du retard, mon forfait net sur le phone est à 0, me dois d'aller au cyber)