Le chat de Ganton

Mes ch'tites créations

Recommended Posts

Ben, voila, on m'a conseillé de créer un topic pour ces "trucs".

Je tiens à signaler que ces images ne comportent aucune signature ni gribouillage de ma part, comme ça, vous pourrez les utiliser comme wallpaper ou les utiliser comme vous le voulez d'ailleur. :flowers:

Une nouvelle screen modifiée (j'y mets aussi l'originale) du pont avec en premier plan une viper:

AVANT (fraps original retaillée en 800x600) [en cours de rédirection]

APRES (premier niveau de montage)[en cours de rédirection]

LONGTEMPS APRES (second niveau de montage avec quelques rajouts de détails)

Dites-moi ce que vous en pensez, hein.

Je remets les liens vers mes anciennes images au cas où :

[en cours de rédirection]GTA most wanted

[en cours de rédirection]DB9 vs M3 (1)

[en cours de rédirection]DB9 vs M3 (2)

[en cours de rédirection]BMW M3

 

:blushing: SVP, ne faîtes pas attention à la médiocrité, je sais que je débute et que le chemin est encore long. Les moindres commentaires et critiques seront toujours les bienvenus.

Allez, A+ et n'hésitez pas non plus à me passer des commandes(envoyez-moi une screen et je me ferais une joie de vous l'arranger dans la mesure du possible hein.)

Gloss bizz :kiss:

 

re-moi : comme vous tardez à me répondre, j'ajoute ces quelques autres trucs :

[en cours de rédirection]Viper_avant (encore)

[en cours de rédirection]Viper_après(niveau 1)

[en cours de rédirection]Viper_encore_plus(niveau 2)

re-A+

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blushing: SVP, ne faîtes pas attention à la médiocrité, je sais que je débute et que le chemin est encore long.

Pas de quoi rougir au contraire, trés belles retouches la différence entre les screens de départ et de fin, c'est bluffant! Continue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(m'excuse du retard, mon forfait net sur le phone est à 0, me dois d'aller au cyber)

Je réponds à chacun :

-(Mr.Nonosisko__)je les faits sur photoshop avec quelques filtres de chez XERO

;) j'ai pas compris ta question d'hier, mais si c'est pour les modeliser(en 3D),il va falloir que j'accélère mes cours de 3DSmax pasque je suis franchement nul, je ne travaille que sur Bryce 5 pour la 3D. Sinon,c'est que j'ai pas vraiment compris la question. :D

Et, oui, toutes sont libres de droits, vous pouvez les modifier, les prendre,les jetter, c'est comme vous voulez!

-(Vitalic)ça j'avais pas vu, mais ils marchent tous comme ça sur mon gtaSA, c'est normal?

-pour les autres : OUN TRES GRAND MERCHI! j'en prépare d'autres, sans les tutures pasque je veux pas vous en lasser ;)

A+ et si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,j'vais m'y mettre mais je ne garantis rien du tout hein.j'ai aussi quelques dessins faits main,dès que j'ai un scan,je les poste sur le topic dédié.

edit :

en voilà un autre :

[en cours de rédirection]market_station avant

[en cours de rédirection]...retouche de l'arrière-plan

[en cours de rédirection]retouche finale

A bientôt pour d'autres!

Re-edit : Puisque personne ne regarde plus mon topic je vais redoubler d'effort!!

Une M3 (avant)

La même M3 (mais quelques dizaines de clopes après)

Re-re-edit :et en voilà une autre (m3 encore)

[en cours de rédirection]Avant : [en cours de rédirection]Après

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semblerait que ce soit le site qui heberge mes images qui a ete retire.il va falloir que je re-upload tout sur webshot et promis:je reediterai tous les liens.

[EDIT]:

y'aurait-il pas un moyen de récupérer les images anciennement hébergés sur mesimages.com ?

L'ennui, c'est qu'ils ne m'ont même pas avisé de la fermeture du site :yes: , et paf! je me retrouve avec 145 photos perdus dans la nature!!! :thumbdown:

ben, bref : HELPEU!!

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essais avec la wayback machine :

 

http://www.archive.org/web/web.php

merci,j'y suis allé mais même la wayback ne trouve plus(un anti-robot je crois).

bref,il va falloir re-integrer les tutures dans SA,re-shooter les photos et les re-retoucher(formattage recent)...heureusement que j'adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien du courage ! Je te souhaite que du bon :yes:

mici :thumbdown:

 

[EDIT]

Je me refait juste la main sur ces deux trucs hein... Soyez indulgent svp, chuis toujours autant pas doué

mini_081027112923156222666475.jpg

chantier doherty AVANT

 

mini_081027113139156222666479.jpg

chantier doherty après

 

 

mini_081027115812156222666559.jpg

market place AVANT

 

mini_081027115114156222666547.jpg

market place APRES

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.