C Dogg

Logiciel de création musicale

Recommended Posts

Salut tout le monde.

 

Je cherche un logiciel de création musicale pour faire des instrus de rap ;)

J'ai déjà un peu cherché par moi même, et à part les logiciels soit hyper compliqués et en anglais, ils seraient en français je dis pas (du genre Fruity Loops, Acid Pro) et les trucs nazes qui ressemblent à rien et amènent rien.

Les logiciels que j'ai trouvé sont des démos, donc c'est 20 minutes par essais ou alors faut débourser 150 euros ;) ... Donc ça craint.

 

Donc si vous en connaissez un bien, qui permet de faire quand même des bons petits sons, je testerai :D

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Reason, j'aime pas du tout, en plus c'est une démo avec 20 minutes par lancement. C'est short, je pense que les E-Jay sont pas trop mal, il faut que je m'en procure un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit par MP Lick'em, les téléchargements illégaux de logiciel sont interdits, notre site étant déclaré à la CNIL, tout ce qui est illégal n'est pas autorisé et je dois donc censuré ceci. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé Reason, j'aime pas du tout, en plus c'est une démo avec 20 minutes par lancement. C'est short, je pense que les E-Jay sont pas trop mal, il faut que je m'en procure un...

Si tu veux je peux t'envoyer Reason par upload, j'ai la version intégrale.

Et j'avais un autre homestudio, mais j'ai perdu le nom... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est ce que Reason est en version française ?

Parce que si elle y est, je veux bien tenter le coup.

 

En fait je vous explique, un de mes potes d'enfance fait du rap, il a du matos pourrave et utilise des instrus d'autres rappeurs.

Quant à moi j'ai déjà composé (9 ans de musique) et j'ai le matos. Donc si j'ai un bon logiciel de musique je pourrai l'aider. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up ;)

 

Bon, je vais avoir un logiciel, mais il faut des Samples.

Je fais des recherches de mon côté, mais si vous connaissez un bon site pour des samples de rap, faites péter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les logiciels de création musicale. Je possède certains Rave Ejay et Dance Ejay. J'ai fait des musiques que vous pouvez écouter sur : http://www.putfile.com/vince85/ Et je possède aussi Virtual DJ qui est bien pour apprendre à mixer. B) C'est dans le style: Techno, Dance, Makina, Trance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de dance hall aussi, il ne faut pas l'oublier

Euh , je ne pense pas que tu as écouté les bons morceaux alors . C'est à fond dans la techno trance son délire :rolleyes:

J'aime beaucoup virtual DJ pour mixer aussi mais d'autres styles musicaux quoi ...

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Désolé . En fait ,ce que tu as cité de Duken m'a trompé (Techno,etc..). C'est un bon logiciel de mix en tous cas , surtout le dernier où la tonalité est modifiée suivant l'accéleration (en gros ,ça ne fait pas une voix de souris quand on augmente la vitesse de lecture): je le faisais sur ma Denon avec des CD mais le faire en mp3 c'est classe .

Bon pour comprendre ce que je viens de dire (puisque personne n'a compris),un exemple musical de ma création avec de la musique haïtienne : le premier titre est du zouk accéléré enchainé sur du compas plus rapide.

zouk compas

 

PS: vous moquez pas , j'ai fait ça en 2 secondes . Juste pour voir que le son du premier n'est pas déformé (techniquement c'est fort dans l'algorythme).

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ! Mais je suis sur qu'il y aurait pu yavoir une meilleur transition, ou peut-être sa ne vas pas trop ensemble.

Sinon c'est bien

 

VOYé COMPA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant