xiorxorn

Les créations de Xiorxorn

Recommended Posts

Et tu te débrouille bien ?

D'après Keitboor, pas mal. http://www.sanandreas-fr.net/downloads/ind...ile&id=1568

D'ailleurs j'ai envoyé d'autres créa il y a 5 mois et elle ne sont jamais sortie...

 

2 vidéos de ma dernière Créa:

http://www.dailymotion.com/video/x2vucg_re...reas_videogames

 

Modifié par xiorxorn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos, mais bien sûr... le tout donc réalisé grâce à Z-modeler2 et le tuto précité, premier démarrage du logiciel: 15/10/2006

La créa envoyée il y a 5 mois:

f36568vz2.th.jpg f36572eu0.th.jpg

 

 

La dernière, commencée en février 2007, finie le 1 septembre 2007:

Skin Team Renault Sport '80

r113008by9.th.jpg

Skin Gordini par Ar_Brezhoneg

r11300802ue2.th.jpg r11300803zs9.th.jpg

Tableau de bord

r11300804aj3.th.jpg

 

Oups...r11300805wx7.th.jpg

Un coup d'oeil sur les dégats :

r11310801yb3.th.jpg r11310802ca1.th.jpg r11310803im2.th.jpg

 

et le moteur(ça fume un peu, désolé)

r11310804da9.th.jpg

A noter, chaque version possède un moteur en 3D différent et adapté au modèle, ici le moteur Diesel de la GTD

Le Club R11 de San Fierro vous salut bien!

 

r11familyks4.th.jpg r11family2kd4.th.jpg

 

une photo de famille... Sur laquelle on voit de gauche à droite:

Renault 11 TXE phase I

Renault 11 Turbo 5 portes phase I

Renault 11 Turbo 3 portes phase I

Renault 11 Turbo 3 portes phase II

Renault 11 Turbo 5 portes phase II

Renault 11 GTL phase I

 

De plus, j'ai fais une version police et une version Taxi comme dans le James Bond, "Dangeureusement Vôtre"(1985).

 

Voila qui viens s'ajouter à la version GTD déjà présentée, ce qui nous fais 7 modèles distinct plus 2 variantes.

 

Un point de vue rapprochée sur les versions turbos

Renault 11 Turbo Phase I Coupé

r11turbo131na3.th.jpg r11turbo132pl9.th.jpg

Renault 11 Turbo Phase I Berline

r11turbo151gb1.th.jpg r11turbo152xz7.th.jpg

Renault 11 Turbo Phase II Coupé

r11turbo231ma2.th.jpg r11turbo232mm1.th.jpg

Renault 11 Turbo Phase II Berline

r11turbo252aq3.th.jpg r11turbo251es5.th.jpg

Modifié par xiorxorn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont jolie très créas !

Quand est-ce que tu compte modéliser de vrai caisses (BMW, Mercedez etc...), le résultat pourrait être pas mal.

Sinon les fichiers sont pas trop lourd ? En tout cas sa a l'air du bon ce que tu fais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont jolie très créas !

Quand est-ce que tu compte modéliser de vrai caisses (BMW, Mercedez etc...), le résultat pourrait être pas mal.

Sinon les fichiers sont pas trop lourd ? En tout cas sa a l'air du bon ce que tu fais la

 

je suis d'accord avec Nono , Tu travaille tres bien :flowers: et sur que tu pourrais faire des excellente voitures avec DES BMW, Mercedez etc...

 

Ne lache pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien que l'on déplace les méssages car on séloigne du sujet, qui est , je le rappelle, "quel logiciel de création me conseillez vous ?" Ma réponse est pour la 3D Z-modeler2 car il est gratuit et de bons tutos en français existent pour les débutants.

 

concernant les "vraies caisses", une Ferrari pour moi c'est une vraie caisse, et les BM comme les Mercedes, on en est un peu farci pour GTA non? (En plus elles sont rarement mal faites) Moi mon style ce serait plutôt les anciennes(faut qu'il y en ait pour tout le monde) Pour la R11, c'est rare dans le modeling, mais c'est une commande. J'avais fini ma Ferrari, et je me suis mis au service du premier projet qui viendrait, je voulais modéliser une française des années 70/80. On m'a contacté, et voilà.

Modifié par xiorxorn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon que tout le monde se calme, c'est moi qui l'ai remarquer ! ;)

T'as Ferrari tu l'as en stock ? Envoie des photos si tu peut si sa te plait biensur.

Sinon t'as fait quoi comme ancienne voiture ? Les marques etc...

Et sinon tu as commencer quand ? Sa te prend du temps et...

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ça plombe vraiment le topic, sur un sujet qui n'a rien à voir donc le déplacement sera le bienvenu.

 

Pour mon expérience, j'ai commencé il y a un an(en octobre 2006), j'ai fais feux modèles:

-une Ferrari Daytona, décliné dans toutes ses versions route(4 variantes pour GTASA et plus encore lorsque j'ai fait des kits pour NFSMW). Ce modèle est l'un de mes préféré, donc jai travaillé régulièrement 1 à 2 heures par jour pendant 3 mois pour le sortir.

-la renault 11 déclinée en 9 versions. Un modèle qui m'a pris 6 mois, mais j'ai été moins régulier(j'ai appris que pour bien modéliser il fallait aussi que le modèle soit motivant). J'ai travaillé énormément dessus cet été, avec prés de 4 à 6 heures par jour pendant 1 mois.

 

Pour info, c'est les intérieurs et les parties techniques(les parties du chassis, qui n'apparaissent que lorsqu'une porte est ouverte, par exemple) qui sont les plus long à réaliser car ils se font sans plans, mais à partir de photos. Aisi pour la R11, La carrosserie m'a pris 2 jours, tout le reste à été consacré à rendre le véhicule réaliste en faisant des intérieurs crédible.

 

Mes prochains projets sont les citroën DS et SM. Actuellement je participe à l'élaboration d'un mod Simca 1000 Rally pour GTL.

 

Je vais essayer de soumettre mes créas au site dans la journée

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xiorxorn, en effet j'ai bien recu tes véhicules mais vu le nombre de fichiers que j'ai recu et notamment en période d'examen je n'ai pas pu les poster puis après j'en avais tellement que cela m'a démoralisé.

 

Cette après-midi je compte poster tout les fichiers que j'ai recu depuis fort longtemps (Enfin un maximum plutot ;)), si tu as de nouvelles créations n'hesite pas à les soumettre au vu de la qualitée de la première les suivantes devraient être meilleures :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es miro Nono ou quoi?! ;)

 

 

Pour mon expérience, j'ai commencé il y a un an(en octobre 2006), j'ai fais feux modèles:

-une Ferrari Daytona, décliné dans toutes ses versions route(4 variantes pour GTASA et plus encore lorsque j'ai fait des kits pour NFSMW). Ce modèle est l'un de mes préféré, donc jai travaillé régulièrement 1 à 2 heures par jour pendant 3 mois pour le sortir.

-la renault 11 déclinée en 9 versions. Un modèle qui m'a pris 6 mois, mais j'ai été moins régulier(j'ai appris que pour bien modéliser il fallait aussi que le modèle soit motivant). J'ai travaillé énormément dessus cet été, avec prés de 4 à 6 heures par jour pendant 1 mois.

 

Pour info, c'est les intérieurs et les parties techniques(les parties du chassis, qui n'apparaissent que lorsqu'une porte est ouverte, par exemple) qui sont les plus long à réaliser car ils se font sans plans, mais à partir de photos. Aisi pour la R11, La carrosserie m'a pris 2 jours, tout le reste à été consacré à rendre le véhicule réaliste en faisant des intérieurs crédible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant