C Dogg

Assassin's Creed

Recommended Posts

Assassin's Creed

assix300b.jpg

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubi Montreal

Plateformes : XBox 360, PS3 & PC

Type : Action / Aventure

Site web officiel : http://assassinscreed.fr.ubi.com

Sortie France : 09 novembre 2007

Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

 

 

Assassin's Creed s'annonce comme une bombe du genre Action / Aventure. A première vue on peut penser à un remake de Prince Of Persia, c'est pas faux, il y ressemble beaucoup, surtout au niveau de l'exploration et de la gameplay, l'interraction avec les décors...

Parlons des décors justement, comme nous pouvons le voir, ils sont magnifiques et tous les batiments sont accessibles !

assix3012.jpg

Cette photo a été prise pendant la mission de Démo, dans la ville de Jérusalem, avant un assassinat.

 

Car pour la petite histoire, le personnage que nous pourrons bientôt controler se nomme Altair et est un maître assassin qui devra éliminer certains éléments génants.

 

Niveau Gameplay, la démo nous donne deux informations :

Un mode low, le personnage bouscule "gentillement" les passants, attaque mollement, se défend comme un damné...

Un mode High, le perso se fraie un chemin comme un bourrin, envoyant valser les passants, booste l'attaque, permet à Altair de faire des attaques plus élaborées, des acrobaties incroyables.

assix3013.jpg

 

C'est grâce à ce mode High que le héro se la jouera Yamakasi, sautera de poutres en poutres, de toits en toits voire même de toit vers le sol :

assix3004.jpg

Bref, tous les endroits sont accessibles, les possibilités d'assassinat infinies.

 

Personnelement, j'attends ce jeu avec grande impatience, ce mélange d'Oblivion (pour la liberté), de Prince of Persia (pour les phases d'exploration et les acrobaties) et des combats à la Soul Calibur va faire un carton !

J'ai vraiment hâte d'être en mi-novembre pour tester ce jeu sur ma belle Xbox 360, et j'espère qu'il ne va pas me décevoir comme Prince of Persia 2 et 3 m'ont déçu...

 

Pour finir,

Trailer :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros (très gros même) oui. Tu passes des contrats avec des types pour buter des gens, mais en même temps t'as une grande ville (Jérusalem) où tu peux te balader (à cheval ou à pince).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les armes je ne pense pas, l'assassin a un sabre et deux dagues cachées dans ses manches pour les assassinats ;)

 

Pour les logements, je n'en sais rien non plus, il aura peut être des planques mais de là à acheter sa maison comme Oblivion, je suis pas sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te l'a déjà dit Gunz, achète la 360! :p

Ouais clair, une tuerie ce jeu, je l'acheterai c'est sûr! (depuis la 1ère fois que je l'ai vu j'm'le suis dit!^^)

EN plus avec ma toute nouvelle TV HD ça va être grandiose! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN plus avec ma toute nouvelle TV HD ça va être grandiose! ;)

Ah oui tiens , parlons-en de cette fameuse TV , on attend toujours la photo du bureau du super modérateur , je crois .

:sorcerer:

Sinon , ça à l'air très chouette mais faut toujours se méfier des trailers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours une pensée de Halo 3 dans un coin de mon cerveau, mon frère C Dogg me donnera son avis de toute façon ^^

 

Si vous avez des infos la-dessus, la map sera-t-il bonne ?

Je trouvais quand même que dans Oblivion il y a trop de foret (et dans les foret il y a des loups :ninja:)

 

Sinon maintenant c'est la période de la 360 elle est en baisse, profitez-en avec tout les hits qui sort ! (NBA 2K8, Halo 3, Assasin' Creed, Bioshock, Prototype et bientot GTA IV avec des contenus exclusifs !)

Si y'as une démo dispo j'aimerais bien la tester

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant